Séparer les noms avec une virgule.
C'est à mon avis beaucoup trop long pour un logo. Réduisez le de moitié, il n'en sera que mieux. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. MB
A GEGE 21 Sur le site de clubic il est effectivement dit que les utilisateurs de SP1 seront obligés de migrer vers le SP2 à/ compter du 12...
Voi ma réponse citée ci-dessus, car j'avais eu exactement le même problème.
A l'encodage, si tu encodes par Première Pro 1.5 en MPEG2 il faut cocher les cases : -créate vidéo -créate audio -wawe format
Bonjour Toutes les informations sont les bienvenues. Elles intéresseront nécessairement quelqu'un. Nous ne sommes pas tous au même niveau....
Merci
Bonjour et merci pour l'info. Sais tu s'il est prévu le patch fr ? Ribert
Bonjour, En occasion, tu pourrais essayer de trouver la sony Tri-ccd TRV900. Elle est très efficace, pas lourde, très maniable et avec un écran...
Un site a consulter: http://www.clubic.com/actualite-18728-le-sp2-de-windows-xp-bientot-quasi-obligatoire.html
Bonsoir, Je viens d'avoir la réponse à une partie de ma question (par les intéressés eux-mêmes). Il étaient équipés d'une caméra DVcam PD100...
Bonjour, Une info sur Windows XP SP2 bientôt obligatoire pour une mise à jour du système à travers Windows Update à/ compter du 12 Avril 2005....
Rectification: pour cette torche, ampoules de 20, 35, 50 ou 75 watts. @ + Ribert
Non, ce n'est pas celle-ci. C'est l'autre proposition de Central-Pro, la minette LUX par Bebob. Elle est équipée de 2 verres dichroïques :...
Régulièrement, des vendeurs de cassettes et de CD/DVD sur le marché à côté des fruits et légumes : DVD+R Philips 8x (20€ les 25) Pas...
Une torche sympa : la minette caméra lux 12 V de bebob http://www.central-pro.fr
Moi aussi je l'aime ma TRV900 achetée en 1999.:bravo: :bravo:
Bonjour, Equipé de Win XP SP1 et Média Player 9 j'ai téléchargé la mise à jour de Média Player 10. J'ai tout de suite trouvé qu'il avait...
Merci Noël NONO Mais avec ce système, qui à priori fonctionne en partie, on ne peut plus décoller l'élément en arrière pour le redéplacer sinon...
Je laisse l'aimant activé en permanence mais malgré tout cela ne bloque pas l'élément. Merci tout de même.
Justement, je ne veux pas qu'il déplace ou remplace l'élément précédent. Je veux qu'il vienne en butée et qu'il se bloque contre lui.