Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Quelqu'un a t-il déjà essayer la carte ATI DV WONDER ? C'est pour savoir si cela suffit pour juste copier du DV de la camera...
C'est quoi cette histoire... ... de dernier driver uniquement pour Raptor RT !!!!!!!!! T'es sur un site chinois ou quoi :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai aussi du COMPOSITE ! Salut jcf, Désolé, mais sur ma carte d'acquisition, j'ai également une entrée composite (jaune). Donc cela...
Et pour le câble ? Salut MR, A vrai dire, j'ai fait le test avec un câble DV. LE problème se pose peut-être là. Je vais essayer avec un...
Salut, J'avais lançé une discussion il y a deux mois environ, mais comme les archives sont fermées !:( MR m'avait confirmé que ma TRV410...
Salut Bort, Pourrais-tu me donner ta config stp ? Bonne journée.
Et bien voilà..... ..... c'est clair, concis, et simple. Juste que j'aime pas vraiment les réponses du genre : "ben, t'as ka essayé !":(...
Mon ptit ritch...... Alors de un, je vois pas le rapport avec faignant, tu m'expliques stp :lol: :lol: :lol: Et de deux, si j'ai un...
ET bien je crois peux oublier :o Bon , Après ce qu'a écrit wintz, et étant possesseur d'une Raptor non RT, je vais sagement rester sous...
Bonjour, Qui peut me confirmer le BON mariage pour le trio suivant ? Windows XP / Raptor non rt / Première 6 Comme ce n'est pas (plus)...
Bon ! OIk, je te suis et je teste ma connexion.:bravo: :bravo: :bravo: