Séparer les noms avec une virgule.
? Personne n'utilise Photoshop !!!?
Qui a déjà installé la MAJ 7.0.1 pour Photoshop ? Quand je lance le fichier de MAJ, il m'indique bien où est installé \Adobe\Photoshop7.0, mais...
Je vais essayer ce soir mais en fait ce clip (de taille réduite 40%) doit venir en surimpression sur Video 2, donc Image dans Image. Or , je ne...
+ Couleur ? J'oubliais..... Et comment changer la couleur de ces bords ?
Salut, Comment mettre des bords noirs (verticaux et horizontaux) autour d'un clip de taille réduite, et donc dans un autre clip, ce qui...
Eureka ! J'ai trouvé Il s'agissait simplement d'une mauvaise configuration des scratch disks dans les préférences. Mais je ne savais pas que...
Même problème Salut, J'ai le même problème (sous Première 6.5) de 'Not Rendered' avec la planète bleue ! Déjà au niveau de la prévisualition...
Sans hésiter ! La Raptor bien sûr !!!!!!!!!
......je ne retrouve plus mon ancien post :( :( Quelqu'un peut me dire si je sais utiliser ma Sony Trv410 Digital8 en tant que WebCam avec la...
1° Chez Canopus bien sûr !!! http://www.canopuscorp.com/index.htm 2° Chez Adobe, si tu parles du patch 6.1 http://www.adobe.fr
AUTO Bizarre, normalement tu devrais retrouver un Hollywood FX quelque part dans tes transitions !!! C'est automatique lors de l'instal. ps :...
Bonjour, Y a t-il des utilisateurs içi de COOL 3D ?
et pour les perfs ? Ok, merci les gars. Mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le fait de partitioner augmente (ou diminue) les...
Salut à tous, Qui a partitioné son DD système pour faire du montage ? Qui ne l'a pas fait ? Est-ce que c'est plus performant d'avoir un DD...
Super ! Un grand merci à tous (pour avoir lu mon message) A bientôt pour un autre topic super brulant !!! :lol: :cool: :lol:
bizarre....... ....personne n'a un petit conseil ?
Bonjour, Je viens de reformater mon disque pour y installer W2000. Quelqu'un peut-il me rappeler brièvement l'ordre dans lequel il est...
Pas cher ! Mais les as-tu déjà essayé ? Pas de problème de commande ???
D8 !!! Si tu dois relire tes anciennes K7 alors, sans hésiter ce sera une caméra D8 qu'il te faudra ! Pour le NightShot, encore quelques infos...
Studio DV Oui, mais moi sous DV Studio (Pinnacle), je ne sais pas changer le BitRate car il est grisé. L'image (gravée) est également saccadée...