Séparer les noms avec une virgule.
hi 8 beaulieu Baulieu a complètement raté sa rentré avec ce camescope. Tout d'abors la tête de caméra est une Sony 9100 ( si je me souvient bien...
Le dépassement d'un bite rate de 6500 peu engendrer des problème de saccades sur les platines "bas de gamme" que l'on trouve à 30 Euro. Je ne...
sorecop Bien que nous en ayons parlé de nombreuses fois, je vais me pépéter. Les sociétés qui s'occupent de cette taxe sont "sorecop" société...
Le film étant en Pal il faut effectivement qu'il soit en NTSC pour pouvoir le visionner sur TV au Canada. Si tournage en Pal, il faut encoder un...
C'est extraordinaire que pour un même métier il y a autant de statuts.
La micro entreprise est un statut qui s'apparente à la sarl ... Un prestataire indépendant en "BNC " ou - bénéfices non-commerciaux - est...
Si tu ne crée pas une sarl, eurl ou autre, un prestataire est uniquement enregistré à l'urssaff. Ni chambre des métiers, ni commerce.
Je ne connais pas EncoreDvD. Mais d'après ce que j'ai pu lire à son sujet, il ne doit pas y avoir de problème pour réaliser l'authoring. Par...
Non. Je ne suis qu'un utilisateur. Il serait peut être bon de la faire réviser par un technicien.
C'est à dire que la caméra n'ai pas assez sensible pour filmer dans les conditions que vous avez citez et qu'il vous faut rajouter du gain pour y...
En france qui dit diffusion publique avec musique protégée implique une déclaration, que la diffusion soit gratuite ou pas.
Ce qui prouve que le diaph auto fonctionne bien. Je pense que vous étiez au maximum de la sensibilité de la caméra. Etonnant tout de même, mais...
Concernant le visage, si l'image est bonne une fois enregistrée c'est que l'ouverture auto à bien fonctionné. Concernant le zebra, il serait bon...
zebra à 100 % c'est bien ça. Ensuite tout dépend de votre appréciation de l'image. Pour ma part je préfère le 90 %, ainsi des striures m'indiquent...
Je possède la dxc 50 mais je pense que les réglages sont les mêmes. Dans un premier temps il faut régler le viseur. En façade de celui-ci ( en...
Qu'elle caméra ?
Certains photographes utilisent un graveur de dvd salon, ceci leur permet de baisser le prix, puisqu'il faut une heure pour graver un film d'une...
Merci.
edius Y-a-t-il une différence de qualité d'image en acquisition analogique entre la storm2 et lets edit2 couplé avec Edius. Merci
ntsc C'est ci simple que ça. Il faut juste un bon encodeur mpeg ntsc. Le logiciel d'authoring prendra le ntsc et réalisera le dvd. J'envoie de...