Séparer les noms avec une virgule.
multi angle Est ce que Encore DVD de chez Adobe offre la possibilité de multi-angles également ? merci
Merci pour vos réponses. Cependant, je souhaiterais utiliser les entrees lignes de la DV500 plutot que l'entree mini-jack de ma carte son...
Bonjour ! Je souhaite repiquer un son d'une cassette audio analogique. sous premiere 6.5 avec la dv 500 : 1/ l'acqui audio uniquement...
suite Point de mode LP n'a cette camera. la question est de savoir si le transfert via les prises dv out de la cam vers le dv-in du scope se...
Je souhaiterais enregistrer un spectacle de 1h30 sans coupure avec une camera gy-dv500, qui n'accepte que des K7 60 mn en y raccordant un...
Merci en effet, (sonore, bien entendu...)
Bonjour, je rencontre un problème concernant la sortie son de la carte dv500. Elle reste définitivement muette pendant l'acquisition...
5 you. merci fikivir j'ai bien fait de conserver ma colleuse scotch et je la sors de ce pas de mon tiroir...
Bonjour, Je doute très franchement de la stabilté de l'os Xp aujourd'hui... Je me pose la question suivante : finallement quel système...
Bonjour, Sur une cassette dv de 1 heure, on m'a enregistré sur un enregistreur dvcam une séquence de 55 minutes, or, au bout de 42 minutes,...