Séparer les noms avec une virgule.
Je te comprend d'autant plus que je suis passé d'une storm1 qui fonctionnait impeccable (jamais de plantage, une stabilité exemplaire, seul...
C'est le patch 3D_Update_200b.exe et non pas le DVStorm_200a-patch.exe qui est censé regler le probleme...(perso toujours pas testé). Gil
Ca m'etonnait aussi !...Je pense que Canopus aurait communiqué dessus si ça marchait, c'est leur interet de montrer la polyvalence de leur...
Oh, lui, il m'a casiment volé mon pseudo !.....:rolleyes: C'est bien possible que ça marche car je crois que combustion peut utiliser les plugs...
On est d'accord Perquin, pour un ralenti ou acceleré "basique" mais ce n'est pas keyframable et on ne peut pas (comme avec speed controller) faire...
Pour l'instant, j'arrive pas à le telecharger avec mon modem 56k...:( Si Gypsy, JCM ou d'autres ont essayés, j'attend leur avis avec impatience...
Je suppose que tu veux dire speed controller et que tu as pensé tres fort à Video Doctor Tools :D Malheureusement, pour avoir un beau ralenti (ou...
.....:perplexe:
3200euros est le prix neuf, ce n'est pas le prix que j'en demande...
Pub legerement hors sujet (quoi que...). Pour ceux qui ne visitent pas les annonces, voyez celle-ci...
Bon faites-moi une offre ! ;) Je rappel que c'est la version production d' After effect version 5.5 complete non enregistrée à 3200euros neuve......
Superfly, si tu veux, j'ai un ensemble hf sennheiser ew122-p (meme que ew112-p à part le micro cravate qui est cardioide au lieu d'omni. Prix de...
Je viens de te retrouver la page pour que tu puisses trouver le revendeur Samson le plus proche de chez...
Voui, voui, voui...;) J'ai la boite Samson avec L'al1 et l'am1 sous les yeux devant moi. L'ensemble m'a été prete par une association pour essai....
Exxxxxxxxxxxxxxcellente !!! on en redemande ! :lol: Bons montages ! Gil
Je n'ai qu'un athlon 1800Xp, mais c'est deja tres confortable...meme en chargeant d'effets, je passe beaucoups de choses en RT et c'est tres rare...
Mince, mon feuilleton preferé "la saga de la storm disparue" est déja terminé !...:D Gil
Bienvenue Arnaud77, il n'y avait bien sur aucune mechanceté dans mon post mais comme l'a dit Eric, une petite note d'humour qui est, on le sait,...
Encore un qui a plusieurs pseudo : arnault77, Robert91, Mireille04, Raoul14,....:lol: Gil
Autre possibilité à laquelle on ne pense pas souvent, utiliser le micro de ton camescope en te mettant à proximité (30cm par exemple), l'ideal...