Séparer les noms avec une virgule.
Dans Premiere, mais le probleme est reglé, j'ai changé mon cable SVHS par un composite
il est possible d'encoder l'image en divx dans premiere, mais est-il possible de compresser également le son en mp3 ? de plus des codecs de...
J'hésite entre acheter une storm ou une RT2500, étant débutant je cherche surtout a avoir un resultat de qualité avec une image vraiment belle...
Les vidéos que je réalise sont ternes, est-ce lié à la carte vidéo ? Quel est la carte idéale avec la RT2500 ? A part la matrox G550 ?
j'ai une image rosée avec des stries horizontales, est-ce que ça peut venir de ma carte video ?
Quelqu'un sait s'il y a une incompatibilité entre une Hercules GForce 2 MX et la RT2500 ?
Je te remercie beaucoup et en plus ma carte mère est compatible, je suis doublement content :D
Autre question : Je possède une carte-mere Asus P4T-E est elle compatible avec la RT2500 ? Un utilitaire est dispo sur le site de Matrox...
Merci de ta reponse
Peut acquérir une source video SECAM (scope, decodeur numerique) en entrée ?
Et à part le DC10+ de Pinnacle, quels sont les autres cartes qui acceptent du SECAM en entrée ? Car j'aimerais eviter Pinnacle
oui bien sur la couleur m'interresse, pourquoi n'y aurait-il pas la couleur ? Faut-il lui adjoindre un boitier aditionnel ?
L'entrée analogique permet t'elle d'y relier également un magnetoscope de salon secam voire un décodeur numerique ?
L'entrée analogique permet elle de brancher un magnetoscope SECAM ?
>danielha Je comptais m'acheter un DC10+ mais apparement ce n'est pas la panacée car beaucoup de problèmes semble arriver avec cette carte...