Séparer les noms avec une virgule.
Super, merci les internautes! Y'a plus qu'à démêler tout ça et j'me lance dans les méandres des logiciels et des y'a qu'à! Pour Jeffomatik,...
Coucou! Petite victoire: J'arrive à lire quelques fichiers MPEG2 +RW sur mon imac G5, mais pas tous!!! Pourquoi la vie est-elle si...
C'est encore moi, coucou! Comment faire pour lire sur mon i-mac G5 un DVD video ou fichier MPEG2 en format +RW? Y a-t-il une solution, impossible...
suite Hello! Je récapitule, avec Mplayer j'ai pus lire 3 (sur 5) fichiers MPEG2 -R. Il reste un -R qui ne monte pas sur le bureau + d'autres en...
reboîte J'ai installé vlc et j'ai réussi à lire 3 (sur5) fichiers MPEG2 -R, mais les fichiers MPEG 2 +RW non. MPlayer, je l'ai aussi installé...
La boîte de France Merci pour vos réponses! C'est juste, ce n'est pas un emac mais un imac G5, j'ai QuickTime Player mais pas Quick Time Pro....
Bonjour, je cherche une personne qui aurait fait numériser des films super8 sur DVD -R ou DVD-RW dans une certaine boîte Française (je sais pas si...
Hé non, je n'y ais pas pensé! J'vais voir! Merci:D C'est bon j'ai trouvé! Tchô!:)
Salut Brigitte, c'est Brigitte! Comme personne me répond, je profite pour rajouter un détail: Mes DVD ont été fait sur un PC est non sur Mac....
Bonjour! J'ai fait numérisé des films argentiques sur un DVD -R/RW etDVD+R/RW. Le problème est que mon lecteur salon et mon ordinateur, (acheté...
Merci saint kro :) Merci pour tes indications, le fer à repasser je m'aîtrise, le fer à souder je peux apprendre! Je me permettrais de te poser...
réponse bande uher J'ai devant mon uher une sortie micro1 et une micro2. Sur le côté droite, une sortie Radio phono et une Speaker Earphone et...
réponse bande uher En fait je me suis trompée, les bandes perforées sont vides. Celles qui m'intéresse sont les "nons perforées", elles font bien...
réponse uher son J'ai des bandes perforées et d'autres pas. Pour la carte du pc, il faut que je me renseigne, je te redonne des nouvelles plus...
Salut! J'aimerais numériser des bandes sons qui ont été enregistrées sur un uher 4200 reporte stéréo IC et l'inscrire sur un dvd d'un film...
contre la colorisation Salut! Je suis d'accord qu'il faut laisser les traces des époques différentes comme elles sont. Un film noir et blanc doit...
Salutiii ! J'aimerais savoir si quelqu'un comme moi, novice en transfert de films argentique super8 et 8mm aurait ôôôser envoyer ses chers films...
Bonjour! Je cherche un mode d'emploi en français pour le projecteur super8 Eumig Mark sonor 18 et 24 ima/sec, automatique, optigal et magnétique...
Merci, je vais essayer, je suis très contente de ta réponse! Tchô !
Bonjour! Je cherche une lampe pour un projecteur eumig Mark, sonor, super8, lampe max:100w 12v + une autre lampe pour un projecteur "proloisir"...