Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous vos conseils. JJC
Effectivement il me reste 15 Go sur120 du DD C: et 52 GO sur 120 sur le DD M: ou je capture les vidéos. le calcul du rendu se fait-il sur le...
Depuis quelques temps je n’arrive plus à enregistrer un montage sur DVD avec studio 9.4.3 qui dépasse 30 mn à 32 mn je ne comprend rien !. Au...
Bonjour Jusqu'à présent je faisais mes montages vidéo avec studio 9 et plutôt que de passer à la version 10 j’ai acheté Adobe première élément 2....
Avec studio 9 plus je n’arrive pas à insérer une musique en MP3, j’arrive a placer le fichier MP3 dans l’album je peux même l’écouter à l’aide du...
Je fais du montage vidéo sur Studio 9.Une fois monté, puis gravé sur DVD, et pour ne pas encombrer mon DD, j’efface les fichiers de capture....
Merci pour vos réponses J'ai bien 1Go de mémoire et le déclage n'apparait que sur le dvd gravé et en lecture sur lecteur dVD de salon. Sur le...
On est au moins deux à avoir ce problème, mais pour l'instant je ne souhaite pas changer. Quelqu'un a-t-il une solution?.. JJ
Avec studio 9, j'ai un décalage désagréable entre le mouvement des lévres du sujet et le son Je n'ai pas ce probléme au montage sur le PC mais le...