Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et a tous :bravo: Voila, je suis en possession d'un canon 550D et j'aimerais vous poser une question: Quand on filme en...
? Personne n'a une petite idée ? :sad:
réparer vidéo avec after effect: remappage temporel Bonjour, :hello: J'avais une question pour les connaisseur d'after effect: j'ai une...
Ok j'ai compris. Le savon de Marseille est en fait une indiquation sur la suffisance de chaleur à procurer. J'ai également appris que la trempe...
tient tient en effet je ne connaissait pas. En gros, c'est pour le rendre plus durable dans le temps c'est ca ? en tout cas, c'est très...
Bonjour, voila je m'appel Jérémie, fraichement infographiste depuis peu (il ne me reste que mon TFE a passer... :-) ) Etant passionné de photo...
Je profite de la discussion pour demander un autre truc: La vidéo est de mauvaise qualité, du fait de la trop grosse compression de cette...
Les deux sont bien a 30FPS malheureusement Mais j'ai trouvé d'ou venait le probleme ! En fait, la vidéo provient d'un APN bas de gamme et...
Bonjour, Voila, j'ai un problème assez bizare concernant une vidéo. voila, elle est reconnu comme un 30FPS dans le containeur AVI. Mais en...
merci pour la réponse ! lien interressant. j'ai été voir et en effet, il est dans l'install d'origine de la suite CS4. (adobe utilities) Par...
Bonjour, Voila, je m'appel Jérémie, étudiant infographiste et j'ai une question concernant le logiciel After effect (et photoshop aussi...
Bonjour tout le monde :hello: c'est la première fois que je post donc je me présente: Jérémie, étudiant infographiste 3ème année en Belgique....