Séparer les noms avec une virgule.
Re: votre film a une résolution de 1440 par 1080, Je suis resté en HDV, j'ai juste changé d'encapsulation: Avec VLC, j'ai transformé le flux...
Après des heures d'installations, redémarrages, plantages, mises à jour, je renonce. - J'ai un biprocesseur Athlon avec 2GO de ram, tout est à...
J'avais pensé à cette méthode, mais elle présente quelques inconvénients 1) comme l'objectif de la FX1 a un grand diamètre (72mm) il faudra un...
Une FX1 qui - filme en mode progressif (25P) - a un obturateur qui ne dégrade pas l'image (pas de "smear") - possède un filtre gris (ND) dont...
La FX1 a poil sur internet :-o Inutile de démonter, toutes les photos sont là: http://www.eidomedia.com/hdv/ DISCLAIMER: certaines...
Essayez ca: Dans un endroit très silencieux, mettez votre FX1 en mode caméra, coupez l'autofocus, l'auto-iris, le stabilisateur optique, et...
Une config minuscule, mais qui marche... J'espère que celle-là, j'arriverai à l'enregistrer dans la liste des "configs qui marchent"! Ca...
"Les acteurs anonymes" filmé en DV? C'est le film le plus rasoir que j'ai pu voir... mais bon, là n'est pas le sujet. Comme je m'ennuiais, j'ai...
"Config qui marche" sous Linux J'ai essayé à plusieurs reprises de poster ma config dans les "configs qui marchent"... Ca n'a pas marché :-o
MainActor, le seul logiciel de montage pour linux? J'ai testé une vielle version de MainActor (téléchargée sur Mandrake Club) Ca marche! Et rien...
Je me sens bien seul sur ce site... Je n'utilise ni Première, ni Windows J'ai une DV300, mais... je ne m'en sers plus. Ma soundblaster (1/5 du...
Aie... tu as manqué le début. En fait, jusqu'à nouvel ordre, la DV300 ne marche pas sous Linux! J'ai posté ce sujet avant de m'en apercevoir :(...
Oups, je l'avais pas vu :o mais ce n'est que pour la photo :( Pour l'acquisition, le montage de vidéo sous linux et/ou avec des logiciels...
J'avais commencé une discussion là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24826 (dans le forum "Pinnacle DV200 / DV300)...
DVGrab contre DV Tools: KO technique! Ca y est, je viens de poster la 1ère "config qui marche" sous LINUX. Il me reste un petit problème: Le son...
Tu installe Mozilla 1.3 ( www.mozilla.org ) puis tu vas dans preferences / privacy & security / popup windows. on peut aussi n'autoriser les...
Ca marche! J'ai dû tout compiler à la main (libdv, kino, etc...) mais maintenant j'arrive à capturer du DV depuis Linux. Aucune perte de trame....
Le seul problème, si je jette ma DV300 par la fenêtre, c'est que les 2 disques SCSI qui sont branchés dessus vont tomber avec :( Entre temps, ma...
J'AVAIS windows 2000 sur mon PC... Et un beau jour, ce PC s'est "mis en grève" une seconde sur 2. La flèche de la souris fonctionne pendant 1...