Séparer les noms avec une virgule.
Je te rassure, j'ai vérifier ça. J'ai biensur essayé les différents type, simple, noir, blanc, aucune. Mais aussi les inversions
j'essaie d'incruster une compo que j'ai fait sous after avec un cache alpha. (export Rvb+Alpha) j'importe la piste je la passe dans le...
Merci bcq pour ta réponse, j'avais déjà effectué ça mais je n'étais pas satisfait par le désentrelacement.
Je voudrai compresser du 1080/30i mpeg2 en 720/30p x264. Et je n'arrive pas a détramer avec ce logiciel. Si qqun sait comment s'y prendre, je le...
Très intéressant. Je suis de plus intéressé par l'achat d'une HVX200, elle me paraît un très bon produit pour tourner des cours ou des clips....
Je suis très intéressé moi aussi par les problèmes avec le 1080. Si c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Bonjour, Je travail avec Final Cut et je serai intéressé par l'achat d'une HVX200. Je voudrais savoir si des repairenautes utilisent cette...
Surface de controle Il est tt à fait possible de gérer ton mix audio via une surface de control comme cela peut se faire sous protools (sauf...
Aja La kona LH est vraiment une solution très complète pour final cut. Composante, SDI (HD et SD). Tout y est.
Je viens de m'acheter un mac, je n'ai donc plus besoin de ma carte parhelia 125. Donc je la vend. Parhelia 128 Mb agp 8x comme neuve. Avec la...
Le G5 Quad. Moi aussi ayant marre des pcs, je voudrai passer au mac. Je suis un gros gourmand de puissance et je voudrais savoir si des gens...
Plugin pour premiere 2 Je voulais savoir si qqun connait un plugin d'export mpeg compatible avec cette nouvelle version. Mon joli main concept ne...
Juste un petit conseil. Ne pas oublier de faire un calque en 768*576 sous illustrator sinon ça va déformer ton graph. Car il n'existe pas l'option...