Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci Billy ça marche !!!!!!
Merci Pierre ! Je vais essayer avec After Effects. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre, mon film doit être fini pour demain !!! Encore...
Bonjour, Je voudrais insérer dans Première une image provenant de Photoshop avec pour dimensions 720 x (quelque chose de plus grand que 576)...
Bonjour, Je cherche comment faire un générique défilant verticalement (fin d'un film) dans Première 6.5 J'ai essayé avec le titreur intégré à...
Comment faire ? Je ne trouve pas les calques de matière dans Photoshop 7 ?
Bon ca y est, suite à vos conseils je me suis acheté la i 865, et pour mes premières utilisations j'en suis ravi ! J'ai même pas merdé à...
J'ai effectivement cet effet QuickTime, mais il n'y a rien dedans... Et quand j'essaye de le gilsser-déposer sur une piste, le pc plante... Que...
Oui, mais d'après ce que j'ai compris, il faut ensuite passer par after effect, non ?
Merci, mais où trouve-t-on ce plug ? Est-ce gratuit ? Et comment l'installer ?
Bonjour, Merci de vos réponses. Scott, qu'est-ce que Avisynth ? Et quel encodeur conseilles-tu ? Et qu'entends tu par conversion d'espace de...
j'ai trouvé 100 boitiers DVD doubles pour 19 euros à l'adresse : http://joshuainformatique.free.fr/boitier_dvd.htm comment savoir si ce site...
Bonjour, Qui sait où on peut trouver des boitiers dvd doubles à bon prix ? Merci d'avance...
Bonjour, Comment donner à une vidéo un effet un peu vieillot ? Je pensais par exemple à un noir et blanc, ou sépian, avec une image...
Bonjour, Une petite question concernant les effets sours première 6.5 : Y a -til moyen de donner à la vidéo un effet cinéma ancien (noir et...
Bonjour, Je m'embarque dans l'achat d'une imprimante canon i 865 pour imprimer des dvd. Quelques questions tout de même : Vaut-il mieux...
Ok merci
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure deux heures. Je souhaite la compresser afin d'en fairer un dvd. Vais-je perdre beaucoup en qualité ? Quelle...
Bonjour, Je ne trouve pas l'effet "sépia" dans Première. Comment fait-on pour appliquer ou créer cet effet ? Deuxième question : y a t il un...
ok merci, mais il se voit alors ce bandeau gris à l'écran ???
Bonsoir à tous, Une 'tite question concernant le sous titrage avec Première 6.5. Mon sous-titrage est blanc, et évidemment, lorsque l'image...