Séparer les noms avec une virgule.
Mon problème est simple , j'ai des rushs en 720*576 J'avais rélgé mon projet en 704*576, croyant sortir en VCD... Finalement je vais faire...
vérifie que dans ton "vumètre" du mixage audio tu n'aies pas de niveau au delà de 0dB ( quand tu dépasses ce niveau des carrés rouges apparaissent...
Bonjour, j'ai une carte PVR-250 de chez Hauppauge, j'en suis satisfait mais ces temps-çi, lorsque je veux numériser ma vhs (via cinch jaune...
C'est Gain Audio ... -> Normaliser MAIS c'est pas la meilleur solution pour avoir un niveau constant, je crois qu'avec cette action, Ppro cherche...
ok merci de ton aide sais-tu si cette "option" était possible dans les anciennes versions de Première ?
J'ai des rushs en 720*576 et mon projet et en 704*576, j'ai donc une marge noire dans la partie inférieur de ma vidéo. Je compte donc...
pour en revenir au mixage audio, j'ai une piste avec des commentaires (ITV...) et le volume de la voix change naturellement par moments. je...
j'ai oublié de dire merci... Merci ! minirecif -> c'était pas dur je sais mais différent de la 6.5 alors bon g mon excuse ;)
ok ça j'avais vu mais c'est pas ce que je veux. je veux modifier le volume depuis la timeline, depuis la barre de niveau, avec la possibilité de...
Je l'ai fais avec mon ancienne version de première mais là le niveau (ligne jaune) est droite et inchangeable :( vous voyez ce que je veux dire ?
j'ai installé le plugin de Mainconcept et depuis no soucis !
si tu veux juste relier des "sous-projets" bout à bout je pense que le mieux c'est d'exporter chaque séquence dans un même format de fichier (...
" Import MPEG : importe les fichiers MPEG et permet le montage de ceux-ci avec la même fluidité que les fichiers DV " : je confirme ! ça fait...
:rolleyes:
Athlon XP car même le plus petit Athlon XP est SSE , mais il y a aussi les Duron dernière génération, à partir de 1.3Ghz est jusqu'au 1.8. Ainsi,...
j'ai mis à jour mon sujet : Aujourd'hui, un nouveau phénomène : j'ai un fichier xxx.mpg 2 pc en réseau j'ai installé PPro sur les 2...
merci mais c'est bien ce que j'ai fais ... le plus "bizarre" , c'est que je peux importer ces vidéos sans problème depuis un autre PC de mon...
merci de ton aide (je garde cette solution pour une prochain bug ;) ) mais on n'a du prendre une décision ... recommencer entièrement en passant...
Problème 'incroyable" sous Première Pro ! Voilà: j'ai fais un montage avec des fichiers MPEG. ces fichiers étaient sur le disque E: . j'ai...
utiliser avisynth comme frameserver, ainsi tu n'a pas à réserver d'espace disque conséquent pour un export en avi puisque les images : première ->...