Séparer les noms avec une virgule.
c'est çà qu'on appelle cam. paluche ? [IMG]
çà m'intéresse aussi la fnac en fait une bonne critique et est-il possible de le débrider ??? ++
salut, j'ai maté ton court, en bad quality (tu peux modifier ton sujet et remplacé le lien...) je suis resté attentif tout le long malgré...
j'aime beaucoup, et je vais le conserver pour le montrer à mon entourage... l'atmosphère, la lumière, le style super8 avec surtout le bruit du...
un peu tristounet, notemment à cause du N&B ;)
( à propos du 1er montage ) ouf tu n'as pas mi d'image de maltraitance sur animaux ! par contre les images de bombe atomique c'est fascinant !...
le niveau de la voix ! une fessée ! sinon la vidéo m'a bien plu(e), jolies teintes de couleurs, les effets ne choquent pas, très bien le cadre en...
vu en entier ! c'est vrai que c'est un peu long... tu as un problème d'ordre de trames y me semble. t'as du en ch.er pour la synchro A/V à...
salut ! j'ai des questions avant d'acheter cette carte : 1) est-il possible de numériser en avi ou dans un autre format vidéo sans...
Hauppauge PVR250 : l'idéal pour l'acquisition analogique ! Ne vous arrêtez pas au problème que j'ai eu (expliqué), elle n'a aucun problème en...
PVR 250 c'est l'idéal je vends la mienne , ne vous arrêtez pas au problème que j'ai eu !!...
sélectionne ta séquence en cliquant une fois dessus, puis lance ton export. c'était çà?
C'est çà ! Inversion de l'ordre des trames je suis super content merci beaucoup CEGE92 ! BON WEEK-END ( pour moi c'est bien parti !! ) la...
J'ai lu quelques topics sur ce sujet : J'ai ajouté des titres horizontaux DEROULANTS , et ceux-ci apparaissent saccadés, tremblant, en export...
je relance le sujet car aujourd'hui j'ai ce problème, et j'ai du mal à croire à un soucis de police, ou de taille de caractère... j'ai une...
ok je vais me débrouiller... j'ai bien dvd lab pour l'authoring. je suis en train de graver avec nero un petit mini DVD pour tester. thx
J'exporte mon projet en dvd, j'obtiens un fichier .m2v et un .mpa. Je veux graver un dvd vidéo, sans menu ni chapitre. Ke faire ? merci ( j'ai...
j'ai le même soucis :(
???
je ne peux pas importer un projet seulement des élements (vidéo...) bref je suis dans le caca ?