Séparer les noms avec une virgule.
j'ai 3 chargeurs AA-V100 dont voici les caractèristiques en anglais : Capable of charging 2 x BN-V107 or 2 x BN-V114 batteries simultaneously...
présentation de la nouvelle suite d'adobe ( premiere pro 2 , audition, AE, encore )...
mince ! vraiment je en me souviens plus de ce qui n'allait pas ( juillet 2004 ! ) je pense que tu as également essayé ave l'effet "...
d'après ma mémoire tu clic droit sur le titre, "options de trame", et tu coches "inverser la trame dominante" ... c'est bon ?
désolé je ne vais pas faire de test plus approfondi de la bête, et j'en profite pour annoncer que je vends le miens, après deux utilisations et...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le trepied HAMA gamma 74 j'ai un camescope mini DV pana. et je voudrais savoir si c'est compatible,...
Et si ! il te faut un 6/4 ! :( Et la position pour faire de l'acqui c'est lecture, le triangle vert ... Tu peux t'entraîner sur Movie...
tu peux essayer avec VirtualDub ou MovieMaker ... mais si as bien ton controleur IEE1394 ok dans le gestionnaire de perriph. y'a pas de raison...
Je viens de le recevoir !!! bon, je n'ai encore rien enregistré mais voilà quelques petits commentaires : la commande de zoom j'aime pa...
ouai et mieux vaut retoucher le niveau de chroma en "post-prod" je pense
intéressant ! tu peux expliquer pourquoi en intérieur c'est bof ? ... je reçois le mien lundi !! ;)
NV-GS15EG (DV in) [IMG] ses caractèristiques En consultant la faq pour bien choisir son camescope j'en ai conclu que ce petit pana a tout...
je laisse l'affaire, tu mets trop de temps à répondre et je viens d'en acheter un neuf ... bonne vente
Est-ce possible ? Car apparemment cet appareil a un défaut au niveau du son, avec un bruit de fond etc... et c'est la seul raison pour...
je t'ai envoyé un message privé :)
je suis peut-être interessé, met moi en prioritaire ;) alors : 1. ou habites-tu ? 2. garantie < ? et quel magasin ? 3. peux-tu me...
salut, j'aimerai savoir pourquoi tu veux t'en séparer si tôt ? et l'écran tactile est-il toujours aussi sensible? aucun défaut ? a+
CARTE MERE Asus P4P800-E Deluxe -> Comprenant l'audio, réseau, firewire, usb, raid & dual DDR. PROCESSEUR Pentium 4C 2,8Ghz ->...
salut, est-ce qu'il ya des entrées vidéo? quand tu parles de bruit de font c'est le bruit de la k7 qui tourne, comme sur certains JVC ? merci
up, dispo à 356in ... débridable l'engin ?? des avis sur cam ?