Séparer les noms avec une virgule.
j'ai pas pensé aux versions d'évaluation... tellement habitué à -je m'auto censure- à suivre, merci à vous
salutations ! je cherche un logiciel de montage vidéo le plus simple possible et avec possibilité d'enregistrement de voix off (micro branché...
Télécommande Canon WL-D85 pour camescope (MVX 460, MV830i, MV850i, MV950 et autres ...) avec la pile. [IMG] 8€ port compris paypal ou...
je sais pas encore... mais ça sera pas du dernier cri, le contenu primera...
voilà la réponse que j'attendais :jap: Rolland
on va donc faire un direct live ? ;) ok donc c'est un Direct. captation = enregistrement je suppose...
je vais, avec mon équipe, filmer des concerts (multicam) lors d'un festoche, et en live la sortie du mélangeur sera visible sur un écran "géant"...
j'ai remarqué beaucoup de noms à consonance indienne dans la liste des contributeurs au logiciel : [IMG] voilà c'était juste une remarque ...
finalement Ma chaîne de production avec mon GZ-HD5 : Film en qualité "SP" ( 1440x1080, 25fps, 48Khz stéréo, rapport 1,333 ) _ Copie des...
Cause double emploi, vends objectif Sigma 18-200mm F3.5-6.3, monture Canon, excellent état, dans sa boîte avec notices (pas de facture). manque...
suite à une conversation au SAV canon.... je leur ai envoyé ! pb de tetes (lecture et/ou rec) à suivre
Salut, j'ai un MV900 , je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois, il était sur une étagère (à l'ombre au sec). hier je le prends, le démarre...
c'est pourtant bien ce que je fais... ensuite j'exporte en fichier ISO que j'ouvre ensuite, mais pas de chapitres... et ça m'embete de...
je m'explique j'ai PPro 2.0, J'ai fait un montage de 30' dans lequel je souhaite simplement marquer environ 5 chapitres . le but étant, le...
mais c'est très chiant je trouve, n'existerait-il pas une manière simple ? du genre un ptit endroit "Gestion de projets" dans Première ... en...
Adaptateur Secteur JVC AP-V13E [IMG] TBE 15 FDPin 12e sur Besac Paypal ok
un petit bijou ! [img] [img] [img] Absolument COMME NEUF ! très peu servi, avec ses accessoires ( station d'accueil, câbles USB et...
toujours disponibles !
c'est bien dommage, un petit plugin ou freeware spécifique serait bienvenu pour faire cette tâche... le nombre de fichiers et dossiers créés pour...
bonjour et bonne année à tous les passionnés !!! ma question est simple, comment effacer complètement un projet et tous les fichiers qui s'en...