Separate names with a comma.
et canon ... salut et pourquoi pas le nouveau canon eos350 ? successeur du fameux eos300... et puis niveau prix ...environ 815 € 8...
salut je voudrais savoir comment marche le test de mire de couleurs pour savoir si sa cam est correctement ajustée? perso j'ai filmé une...
ssalut à tous je recerche un pare-soleil , celui de la sony trv950! si quelqu'un peut me dire où en trouver sinon à me proposer...
je ne sais pas puisque, quand je filme l'image est nickel sur l'ecran LCD ......ok:) puis lorsque je fais l'acquisition sur mon ordi, c'est ppar...
salut lamalado bon dans un premier temps regarde, au niveau de la sortie, si les réglages de ton post doivent être modifiés ou non, si non...
Merci pour tes renseignements d'abord:_tout sur la CAM est en mode standard (pas de portrait/paysage...) _ensuite comme je l'ai acheté à la...
merci pour tes conseils j'essayerais sur un post différent mais le mien a vue passer d'aurtres camescope et je n'ai jamis eu ce problème,...
salut lamalado j'ai moi aussi une trv60 que j'ai depuis peu ce que je peux te conseiller et de passer en mode manuelle,c-a-d si tu trouve...
salut à vous j'ai actuellement sous la main un trv 60 et je trouve qu'il a une sensibilité super "chaude",fade et sombre, bref je suis...
super noël pour cette astuce ....!!!!:bravo: je viens de la copier sinon pour ta proposition zac ,....bah moi perso j'veux bien mais tu es...
au fait je viens juste de l'avoir sans son pare (justement) donc désolé je peux pa te encore repondre :D
a propos de sony :rien sur le site peut-être en boutique mais comme g pas le temps j'me disais "sur le net'...qui sais" personne d'autre ne...
salut à vous je recherche actuellement le pare-soleil de la TRV950 je n'arrive à le trouver....:( est-ce que quelqu'un pourrait me dire où...
pas mal 30 ans...! les films sont sur quel support ? pour le VHS et companies analogiques, il suffit d'avoir une carte d'acquisition DV/...
si ta te dis... je n'ai pas ce probl sous premiere pro, mais j'avais le même sous 6.0 ma solution était de réduire le monbre de pixel...du...
abdesalut à vous j'ai depuis peu premiere pro et celui- ci mes propose seulement ses encoders.....!: intel vidéo /codeck radius/ microsoft AVI...
abdesalut à vous ayant première pro celui-ci ne prend pas en compte les codecs Divx (récent) que j'ai sur mon ordinateur. Lorsque j'exporte il...