Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j ai sur ma sours 2 bouton qui ne serve a rien , je voudrais leur attribué des raccourcis de Premier, j ai essayer en allant dans les...
oui c est très bizarre , surtout que avant elle j avais une souris bluetooth normal qui marchait bien , puis du jour au lendemain elle m a fait le...
bah oui c est pas si grave que ca lol
La souris de apple , la plate tous tactile
Bonjour j utilise premiere cc 2014 et la magic mouse en mode windows , mais voila defois ma time line scroll tous seul vers la gauche , comme un...
Merci pour ta reponse , mais mon but est d appuyer avec un seul doigt. J ai ecris a apple , j attend toujours lol
Bonjour a tous voila, je viens du monde de avid et j ai toujours eu l'habitude de faire comme raccourcis clavier pour zoomer en avant et en...
Merci pour la réponse mais c est bien dommage que l on puisse pas le faire sur la timeline ,avec un petit effet rapidos . Bref ca viendra un jour...
Bonjour j ai une question un peu similaire , je sais que lorsque l on a un clip sur la time line avec 2 piste audio sur le meme clip , il faut...
Bonjour olivier , je fais également tous a la souris , mais ne pas pouvoir zoomer dans ma timeline aussi vite que je le veux est pour moi un...
J ai essayer plusieur encodage , mais rien ne marche
oui désole je l ai prêté a un copain il me le rend se soir lol
Bonjour grande question, je voudrais utiliser le projecteur du camescope , c est a dire mettre un film sur la carte sd et le faire lire comme si...
Je viens de tester le cmd-+ ou cmd-- et effectivement ca marche comme avec la souris , mais moi mon but c est de le faire avec un seul doigt ,...
oui je comprend mais il faut 2 doigts alors que moi ,avec un seul . une habitude de avid. je suis sur que c est possible
Bonjour, je suis un ancien de avid et premiere et j ai toujours travailler avec mes racourcis fleche haut et bas , pour zoomer sur ma timeline et...
Bonjour j ai fait cet import , et le resultat est le meme , byzarre !!
Dans import je ne trouve pas l'option (RGB/709), mais au sinon dans premier pro et final cut , les couleurs sont contrastes et seulement dans avid...
Voici a gauche le fichier lus seul et a droite la vue du media composer , je ne trouve pas comment arranger ca .
Bonjour a tous , voila j ai un macbook pro retina et mc 8.3 , et j ai remarquer que les couleurs de mes rush sont terne, une fois rentrer dans...