Séparer les noms avec une virgule.
Cherche trépied type Satchler DV1, Manfrotto 501 + 525 Mv, Vinten pro 5... Faire offre Cédric 06 62 32 65 41
Je suis en train de monter un forum dédié à la dvx et à la HVX200 et leurs accessoires, à la dvxuser.com mais en français... Les membres pourront...
Bonjour, The onyx Project est un film interactif où le spectateur choisit en temps réel la suite des évènements parmis 400 clips vidéos. The...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] et voici pour les photos. Attention le "deadcat", comme il l'appelle, n'était pas vendu avec le kit, je l'ai...
par ici: Rode NTG-2 Shotgun Microphone • NTG-2 Shotgun Microphone • SM3 - On-Camera Shockmount for Shotgun Mics • Audio-Technica...
Oui je vous met une photo très tout à l'heure, je dois courir là. J'ai acheté le micro aux US chez B & H video 269 dollars ce qui fait en gros 210...
Je viens d'acheter le rode NTG2 et à premiere vue c'est un regal ! Rapport qualité prix superbe !
tu as ça aussi bdman ?
et sur la cam le rode n'est pas trop long ? Est ce qu'il ne dépasse pas trop l'optique ?
En fait je passe régulièrement sur le fabuleux forum DVXuser.com :: The online Community for the Panasonic AG-DVX100 et il s'avère que cette...
J'ai un pixel blanc sur le lcd... Mais c'est tellement minuscule... Je n'y fais même pas attention. C'est sûr que quand on le découvre c'est...
non malheuseusement cette option est présente sur la version B mais pas la A... En tout merci de l'intérêt que tu portes au pbm. Est ce que...
et ben tu dois revenir cher en K7 mon ami....
Je pense que c'était pas de chance et que la bande était mal "enclenchée". Le message d'erreur qui était affiché avant que je rallume la camera...
Il me semble que j'ai eu un message d'erreur sur le lcd just avant la prise. J'ai ensuite éteind puis rallumé la cam après quoi j'ai fait quelques...
ça m'est arrivé aussi.
Ligne verte côté droit Bonjour, J'ai une ligne de pixel verte sur le bord gauche de mon image. Heureusement rien n'est dans le champ et cette...
Bonjour, J'ai un souci avec ppro 2 qui ne reconnait pas la camera dvx100ae. La caméra est bien reconnu par mon ordinateur par l'entrée firewire...
Oui ça je sais. Je dirais même heureusement... Il s'agissait d'une caméra d'occasion et le gars avait perdu le pare soleil. De toute façon...
up ! Autour de 300 - 350 euros... ;)