Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je recherche un maximum d'infos sur la nouvelle camera Sony XDCAM EX quelqu'un a t il entendu parlé d'une date de sortie en France ?
Vends Pinnacle Moviebox DV + Logiciel de montage studio 9 et son manuel. [IMG] http://www.repaire.net/site/montage/pinnacle/movieboxdv/...
mise à jour du prix
pour ceux qui me pose des questions par MP: oui le micro marche très bien avec les caméras PC. En fait je l'ai utilisé avec une PC105 et le son...
certains livres ont été réservés. Voir la mise à jour de la liste. - 3D max 5 campus press ( le tout en poche) neuf: 10€ vendu 5€ très bon...
J'avais aussi oublié celui ci: [IMG] Guide Mass Media 2003/2004 regroupant toutes les adresses de boites de productions les chaines de TV,...
Suite à un acheteur peu sérieux, le microphone est remis en vente !
Bonjour, je vends le logiciel de montage pinnacle studio 9 vendu: 20€ [IMG] Pinnacle Systems - Présentation - Studio version 9
Bonjour, je vends: [IMG] - 3D max 5 campus press ( le tout en poche) neuf: 10€ vendu 5€ très bon état, , idéal pour les trajets...
Bonjour, je vends un micro SOny ECM MSD 1 en parfait état ! Idéal pour petite camera DV: acheté à la fnac Sony ECM-MSD 1, Accessoire...
bonjour, je souhaite faire une sortie AVI DV avec le time code apparent sur le fichier vidéo; Comment est ce possible dans première pro ?...
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes montages sans concerver les images sur mon disque. JE voudrais savoir les etapes pour ne pas perdre...
Bonjour, Je suis en train de mettre au point mon nouveau site internet et j'aurais voulu avoir vos avis. L'idée est bien sûr de montrer mon...
Bonjour, Je vends 2 livres sur premiere pro. Très bons ouvrages, en couleur avec DVD comme neuf ! Les 2 livres achetés 50 euros en tout,...
oui j'ai vu ça mais comment obtenir l'effet ecran d'ordinateur avec le carré du curseur qui clignote avant de faire apparître la lettre ?
Bonjour, J'ai bien peur que ma question ait été posée plus d'une fois mais je n'ai rien trouvé dans les archives: Je souhaite trouver un...
Bonjour, je vends la série logicielle Macromedia studio 8 (dreamweaver, flash, fireworks...) en français. C'est un cadeau qu'on m'a fait mais...
Faire offre.
Toujours d'actu