Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Que penser vous de l'achat de cet objectif (350e) comme premier objectif avec un 550 d pour la vidéo ? il m'interesse a 30mm 50mm et...
Bonjour Je vois deja les mecs qui vont me dire ,cette réponse et déjà sur le forum !!!!!!! Désole je ne la trouve pas ,j'ai cherché je le jure...
bonjour, savez vous qu'elle est la marge acceptable pour ne pas déstabiliser le glidecam tout en changeant de focale sur un transtandard...
re montage merci de ta réponse Jlh35 j'y vois un peu plus clair grâce a toi ,j'ai a proprement parler lâcher la vidéo a la TRV950 (un...
Merci pour tout je consulte ce que tu m'as indiqué . cho
Bonjour, ce n'est pas que je ne trouve pas d'information sur le sujet,c'est qu'elles sont pour la plus part pas sur ou contradictoire ou desuées...
Bonjour je possede actuelement une fx1.J'aimerai aquerir un 5d mark II pour faire de la video .N'aillant pas trouvé d'information ressente sur...
bonjour Je vend un ecran plasma HD samsung PDP TV 107cm serie 4 ,2hdmi.L'ecran est neuf a été acheté il y a moins d'une semaine . Cet ecran...
bonjour je cherche une sony fx7 pas cher si quelqu'un a ça sous le coude , merci de me contacter .
desolé a tous le monde de repondre a mathieu par se biais la ,mais sela fait une semaine que je n'arrive pas a repondre au offres rien n'y fais...
bonjour ma cam et tombé en rade et j'ai fait une captation d'un spectacle pour un copain je dois la monté rapidement et j'ai trois cassette...
bonjour, je recherche un camescope 3 ccd ou cmos avec alim phantom xlr ,hd ou non autour de 1400 euros sans trop de borne au conteur et...
salut je recherche une sony fx1 sur paris autour de 1800 euros . Si qq un a ca en stock qu'il me contacte. 0669356167 salut
probleme avec mon micro rogue ntg 2 SALUT je viens d'en acheter un moi aussi .Mais j'ai un probleme ,un pin du xlr depasse de 2 mm les deux...
Bonjour, Je pars en tournage dans peu de temps et je viens d'aquerir un Rode ntg 2 le ic c'est qu' 1 des 3 pin de la sortie xlr es plus grand...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! rode ntg2 :help: je sais que se test ne veux pas dire grand chause simplement je flip pour le pin ,je vous en prie...