Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis en train de me pencher sur la partie audio de mon montage. J'ai plusieurs questions, si cela gêne de les regrouper sur un...
Bonjour Je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande, mais est ce par exemple ceci : Je tiens une ampoule dans la main, et ma main bougeant,...
La meilleure façon de travailler sur un logiciel c'est celle où l utilisateur se sent plus à l'aise, peu importe si ce n'est pas optimal en terme...
Salut Saint Kro Je ne connaissais pas ce genre d'accessoire :-) J'ai regardé quelques vidéos, je ne suis pas convaincu que ça me convienne. J'ai...
En effet, de plus c'était le premier Noel ( premier dans le sens assez grande pour ouvrir ses cadeaux etc etc ) de notre fille, j'étais donc un...
Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage sur la...
Hello, J'avais remarqué ça aussi. J'ai refais les principaux. Mais je pense acheter une souris 12 boutons pour y mettre mes raccourcis dessus et...
Merci de ton aide, je viens de faire le test et c'est correct. Si je met le moniteur sur mon écran 16/9 ème ( l'autre étant un 4/3 ) ,...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour tenter de trouver une solution à mon problème ( à moins que ce soit normal ) J'ai 2 écrans. Sur la...
Bonjour, Je vais essayer de proposer une piste, étant débutant je peux me tromper. Quand vous dites que c'est saccadé, est ce sur la timeline...
Bonjour à tous, Je sais bien qu'avoir le fichier pourrais aider mais hélas je ne peux pas le mettre en ligne ça reste une vidéo perso. J'ai...
Bonjour, Avec mon caméscope j'ai filmé le noel de ma petite de 2 ans. Le fichier fait 3.37 Go et dure 18 min. On a visionné la vidéo, tout...
Bonjour Jako Tout d'abord merci de la réouverture du thread, j ai modifié j'espère comme il faut le sujet de base. Merci d'avoir compris ma...
Bonjour ggfx :-) Je vais essayer d'expliquer un peu plus clairement, il y a quelques infos sur la rubrique A PROPOS de ma chaîne Youtube si...
J utilise un micro début de gamme, le Auna Mic 900S ( usb ), avec un filtre anti pop. Il est sur un pied micro ( base en fonte ) que je positionne...
Bonjour Homero, Plus de patate = le volume de la voix n'est pas assez fort ou tu parles de plus de " pêche " dans mon ton ? ( si c'est ça oui je...
Merci pour ton commentaire. C'est marrant comment on a pas la même perception des choses, car pour ma voix je trouve que j ai un gros travail à...
Bonjour à tous, J'ai fais une chaîne Youtube que j alimente sur mon temps libre de tests et présentations d'outils. Un thème bien particulier,...
Bonjour à tous, Avec un peu de retard voici les nouvelles. Vu que l outil est posé sur le support en plastique bleu, qui n est pas le même que...
Merci je vais tester. Je me suis mal exprimé l'ultra key je l'ai déposé sur ma séquence vidéo qui comprend l'ensemble de la scène donc le fond...