Séparer les noms avec une virgule.
Ok... donc, quand je fais un "render AS" de mon projet dans VV3 en divx, en premier lieu, lorsque j'ai choisi mon codec 5.02, je vais a configure,...
Merci pour vos réponses. ROD
Lorsque je veux faire un "render AS" d'un projet fait dans VV3, lors que je clic sur l'encodage, ca me dit: Could not open log file for reading"....
Donc, ci je comprends bien, dans les deux cas, que ce soit une caméra offrant 680 000 ou 1.02 Mega pixel, lors de la capture vidéo vers mon PC en...
Excuser mon ignorence si je me trompe... Voii ce que je crois: lorsqu'on film avec une midi dv, le signal enregistrer est numiriser sur le...
Je viens de m'acheter une jvc GR-DVL320U [ http://www.jvc.com/product.jsp?modelId=MODL026782&page=2 ]qui a 680 000 pixels, et en magasinant j'ai...
Lorsque j'enregistre avec une mini DV et que je met le mode sp ou lp, lors de la cature vidéo sur mon PC, est-ce que je vais voire une différence...
Bonjours a tous. Je suis nouveau sur ce forum qui est vraiment bien fait. J'ai quelques questions: Je viens de me procurer une Mini DV...
Je veux m'acheter une carte Firewire pour faire de la capture vidéo à partir de ma Mini DV, qui est muni d'une sortie firewire. Je me pose une...