Séparer les noms avec une virgule.
En effet ça a l'air simplissime et rapide pour passer du trépied à l'épaule. Par contre, en effet, vente uniquement aux USA... Dommage...
Sony a donc annoncé ces adaptateurs pour Memory Stick : Sony : MEAD-MS01 (MEADMS01) : Product Overview : United Kingdom Ils préconisent...
Bonjour, pas plus d'infos que ça sur ce matos, si ce n'est qu'il s'agit de quelque chose que j'avais déjà repéré : index Je ne sais pas si...
Jetez un coup d'oeil là dessus : Recommended QuickTime and Mac OS configurations for Final Cut Pro - Digital Rebellion Blog J'ajoute qu'à...
je te remercie pour tes réponses.
Ok, merci pour tes tuyaux... Par contre, dans un soucis de sécurisation des données, si j'opte pour du RAID 1, le débit risque de chuter...
Hello, je n'étais pas trop inquiet sur le débit des disques requis par le XDCAM EX, par contre je pensais que le ProRes était plus gourmand....
Bonjour, dans l'optique de m'équiper progressivement, d'ici le printemps, en HD, (probablement avec du XDCAM EX), je me renseigne sur tout le...
Bonjour, moi j'ai toujours une question non résolue au sujet de cette boutique en ligne : la TVA. J'ai essayé de simuler une commande sur...
Bonjour, comment se comprennent les prix sur cette boutique ? TVA incluse ? Merci d'avance, c'est prix que les prix affichés sont incroyables.
OK, encore une question, peut-on modifier la cadence d'images à la prise de vue pour faire des ralentis ou des accélérés ? Je ne trouve pas...
Bonjour et merci pour votre réponse, Quelle optique utilisez vous ? Fujinon ou Canon ? Avez vous pu lire vos rushes sur un bon moniteur de...
Bonjour, je suis étonné de ne pas lire grand chose sur cette caméra dans ces pages. Pour 7500 euros, JVC propose une caméra d'épaule, certes...
Dans le lien que j'ai donné un peu plus haut, on commence à trouver des rushes natif. D'ici peu je pense que l'on sera en mesure de se faire une...
Bonjour, on peut lire ici pas mal de retours des premiers utilisateurs de cette caméra : JVC GY-HM Series Camera Systems - The Digital Video...
Arkaos existe aussi sur Mac Sinon je te recommande l'excellent Modul8
Bonjour, je viens de finir un montage de 52 min mêlant beaucoup de compositing à partir de tableaux scannés dans de grandes résolutions, des...
Ok merci du tuyau
Bonjour, je suis en train de monter un programme en DV PAL 16/9 pour un futur pressage en DVD. Des séquences ont été filmées en HDV PAL...
Bonjour, j'ai assisté ce matin au show Sony sur la gamme XDCAM. La matinée a débutée par une succession très généraliste et un peu soporifique...