Séparer les noms avec une virgule.
les soucis sont ils majeurs? vous tourné à quelle focale? j'ai le 4000 et en 1 journée le réglage était fait. 1-drop time = 2 sec. 2-...
héhé c'est juste.il est pas si tard pourtant.:laugh::help:
oooooo désolé mais au lieu de passer ton temps a zoomer dans des photos toutes sombres et floues pour trouver les défauts d'un capteur tu...
cela me semble plus ou moins infaisable. je m'orienterai plutôt vers le tournage de pseudo reportages tout simples sur la vie de collège par...
juste pour infos tu es a combien en iso? je pari pour une valeur extrême.
je ne pourrai plus m'en passer. la qualité d'image est très bonne, la luminosité aussi avec 550cd/m2 parfait pour shooter en extérieur. si tu...
http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/227897-magic-lantern-0-2-0-a.html et le groupe de discussion avec les dernières mises à jours...
A vrai dire cela a déjà était abordé des dizaines de fois sur le forum. Le sujet est même épinglé.
Acheter un pied vidéo et apprendre a s'en servir.
Coollcd.com Les lilliput.
Tu peux me le prêter si tu veux je vais jeter un œil !!:weird::help: Whouaa c'est du lourd la.
en sd ça passe très très bien. on a pas besoin de hd pour faire du cadre quand même.
on utilise pas mal ces petits xdr flash sur des tournages de multicams pour remplacer les magnétoscopes. et le bilan est très positif. bon...
c'est un pied photo avec une rotule photo et non une tête fluide. ça ne convient pas.
oui oui, en sd, mais la sortie du 550 sort aussi les affichages du peaking zebra et autres. sur un 7" de bonne facture tout ce passe a merveille.
gère mieux les basses lumières?????ooo Le 550d a plusieurs avantages dont le majeur : le hack MGL avec contrôle audio, peaking, zebra, video...
je comprends bien et j'allais justement dans ce sens dans mes propos. seulement il va falloir revoir le cahier des charges en fonction des...
à part surfer sur la vague 5d, vous passez du temps à appréhender la technique pour faire votre court? désolé pour cette petite pique mais...
pour qu'elle utilisation?
il ne te reste plus qu'à changer d'amis.;-):good: le 5 est bcp plus sensible et supporte bien mieux les montés en iso. le couple 5d 550d est...