Séparer les noms avec une virgule.
Merci !!!!!!!!!! Je n'en espérais pas tant ! :D (Dois-je préciser que je suis anti-portable et que je l'assume ?)
Salut ! Evidemment cet extrait ne permet pas de juger de la qualité de votre film à venir (c'est malheureusement le principe d'une...
Mouais... A la base, ce montage n'étais destiné qu'aux protagonistes de l'événement... C'est pour ca que j'ai jugé bon de garder pas mal de...
salut à tous, voici une petite vidéo marante (enfin moi ca me fait rire) de sacrifice de portable......
je rajoute mon grain de sel... bien sûr essayer de mettre à jour tous les drivers (en les téléchargeant depuis les sites officiels),...
eh eh merci mais tu ne m'aides pas beaucoup :( le problème est que je trouve que les menus déroulants générés par premiere sont saccadés......
bien bien... merci beaucoup, je commence à y voir clair... :) quelqu'un a une solution pour mes problèmes de titrage ?
donc il y a bel et bien compression dans le format DV... c'est à dire que dans mon montage, si je fais une petite modification sous premiere,...
Bonjour à tous je suis en plein montage d'un court métrage et deux questions me taraudent (à ce point !) :perplexe: 1) le format "microsoft...
oups désolé pour mon message, le problème est réglé :) tout simplement mon media player qui était pas jouasse:rolleyes: ca lui prend des fois...
codec je ne peux pas lire la vidéo pourtant ma bibliothèque de codecs et assez fournie :perplexe: avec quoi est-il encodé ce petit bijou :D ?
wow ca décoiffe ! ban dis donc, pour du test, ca c'est du test ! je trouve que l'ensemble a un côté très pro, j'adore le cadrage, la lumière,...
encouragements du conseil de classe Des idées et du talent... J'ai trouvé ce court bien sympa, surtout le personage en noir (pas super acteur,...