Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, J'ai installé Première 5.1 sur mon PC (XP) avec les codecs de la DV500. Tout marche bien sauf que je ne peux pas visualiser mes...
super, merci bcp...
je suis super désolé masi avec l'outil recherche et en mettant les messages datant de 3 mois et plus récents, je n'arrive pas à trouver le post...
salut à tous, quelqu'un aurait-il un petit freeware pour ocnvertir du mp3 en wav ? Merci d'avance.
OUPS !!! j'avais pas vu le message du bas :rolleyes:
YES ! ba je crois que tout le monde est interressé donc ... Vive le webmaster du repaire qui va mettre en place une rubrique truc&astuces effets...
merci.
salut à tous, Je voudrais passer de 5.1 RT à 6.0 Je n'arrive pas à trouver l'infos : La version 6.0 gère-t-elle le mp3 sur les pistes audio...
Codev DV500 merci bien... je vais essayer
salut à tous, j'ai une DV500. Je fais l'acquisition sur un Ordinateur. Puis-je utiliser les fichiers .avi ainsi obtenus sur un autre ordinateur...
lumière suite salut à tous, Merci bien pour les réponses... Y-aurait-il un bon bouquin pour expliquer les bases ???
salut à tous, Existe-t-il un plugin ou quelque chose du genre qui permette à Première 5.1c (RT) de lire des fichiers mp3 ? Merci d'avance
ça serait ti pas mal de balancer la bonne façon d'éclairer le sujet et/ou la chose à incruster : face, profil, arrière, tout ??? quel type de...