Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Quelqu'un sait si la version 80 est compatible avec Premiere 6. Bref, puis-je faire de l'acquisition depuis première sans...
Cette question était purement informative. Je n'ai pas de graveur de DVD mais cela fait plusieurs fois que l'on me pose la question et ne sachant...
salut à tous, Une petite question : Est-il possible de faire une copie de DVD à DVD comme je ferais avec un graveur de CD ? PS : j'ai cherché...
ok, a trouvé ... merci !
salut à tous, Je possède une DV500 et je souhaite monter ne nouvelle machine avec une carte mère ASUSTeK A7V333 et un Athlon XP 2Ghz. Y a-t-il...
non ! J'ai réinstallé premiere 6 + les update par dessus tout le bin's (ancien 6.02) et j'ai toujours mes prefs DV500. Donc pas de Pb ... à...
salut à tous, Je possède une DV500 d'un côté et un MAC de l'autre. Tous les 2 avec la version 6.0. Comment faire pour transférer mes films...
ok, merci pour l'info, c'est bien ça. Bizarre quand même...
salut à tous. Je travaille sous DV500 et Win98SE. Sous Premiere 5.1c, j'arrivais à inverser un video. Sous la version 6.02 ... je ne trouve...
dans tes paramètres de projet/Video/Parametres, tu as bien coché "passage audio" ?
Merci pour l'info. Je viens de trouver une solution avec les softs suivants : DVD2AVI-OGO + VFAPI reader codec
salut à tous, Quelqu'un aurait-il des infos sur la possibilité de monter des fichiers mp2 avec Premiere ? Faut-il attendre une nouvelle version....
super, merci bcp, je change ça ce soir...
salut à tous. Je suis passé à la v6.02 de puis quelques temps et un phénomème étrange apparaît ... lorsque je met 4 secondes en échelle de temps,...
super ça marche en décochant la premiere case. Merci encore BCP ...
arrêtes tes conneries !!! c'est si simple ??? put' j'essaye ça ce soir sans faute. A toi aussi, si ça marche... Au fait, le convertisseur a...
j'essaye ça ce soir... si ça marche je te rou.. non j'déconne. Merci d'avance...
salut à tous, J'essaye d'encoder avec tmpgEnc 2.53 pour graver un SVCD mais le Pb est que tmpgenc ne supporte pas le type 1- DV proposé par...
je répond tout seul. Juste une incompatibilité entre Premiere 5.1 et XP. Je suis passé en 6.0 et plus de Pb. Merci à ceux qui ont faillis me...