Séparer les noms avec une virgule.
import fichier mp2 salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Ces montages sont archivés...
Salut, J'avais la même config que toi et maintenant je suis passé à : Athlon 2000+ 512Mo DD peu importe, tant qu'ils sont 7200RPM mini)...
ba bon courage quand même ;-) (Vu le boulot que ça demande de gérer un site de cet ampleur...)
ba bon courage pour télécharger les 4.5, ça fait deux jours que j'essaye et j'y arrive pas, il s'arrête en cours de route et me dit que tout s'est...
J'ai pris l'habitude d'installer Première puis la carte. Je redémarre et annule la détection auto puis installe les drivers DV500. Aucuns soucis...
ba non, c'est pour tout le temps. Je m'occupe d'une TV Locale et dans ce cadre je suis amené à faire des reportages ainsi que des court métrages....
Salut à tous, Je cherche à avoir des infos sur le matériel à acheter pour une prise de son dans le cadre d'un court-métrage amateur. Que dois-je...
Merci pour l'infos.
ok, a compris... Moi j'appuyais sur espace comme j'avais l'habitude de faire ... effectivement rien n'est calculé. Merci bien :-)
Salut et bonne année. Je n'utilise pas de carte d'acquisition. Les paramètres de Première sont du PAL DV 48 Khz standard.
salut à tous, On m'a parlé de transitions temps réel sur Première 6.5. Effectivement, je coche la case mais il me faut toujours calculé pour...
ok, ba puisque c'est, je vais l'essayer aussi ! @+
exact, j'ai lu ça sur le web. Merci msieur...
en fait je prend les réglages par defaut de la DV500 et je crois que c'est déjà fait. Mais dans le doute je vérifie ce WE. Merci ;)
une TV
salut à tous, J'exporte mon montage en mp2 avec première et une DV500. Lors de la diffusion à partir d'un PC et une carte de décompression mpeg2...
salut à toi, Recherche des infos sur le forum after effect, il y a des infos sur la compatibilité de AfterFX avec DV500, fichiers de prefs,...
salut à tous, Je voudrais acheter une carte d'acquisition pour enregistrer et monter des films venant d'un camescope Hi8. Je ne souhaite pas...
salut à tous, J'ai récemment installé les drivers 4 de chez Pinnacle. Je peux effectivement importer des fichiers mp2 dans Première mais...
salut à tous, Je voudrais acheter le Dazzle Digital Video Creator 80 pour enregistrer des vidéos venant d'un Hi8. J'aurais 2 questions : 1)...