Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je viens enfin de graver mon premier DVD avec Movie Factory 2. Sur PC, pas de Pb. Mais sur ma platine de salon, je ne peux pas...
Pb réglé par la maj du firmware.
Bingo !!! Merci bien...
Salut à tous, J'essaye en vain de graver un DVD depuis un fichier mp2. Mon Graveur Ricoh. Mon Logiciel, Movie Factory et Nero. Mon...
Salut à tous, J'essaye en vain de graver un DVD depuis un fichier mp2. Mon Graveur Ricoh. Mon Logiciel, Movie Factory et Nero. Mon Problème :...
salut à tous, J'ai la version 1.0 (à priori) d'impression CD-PRO. Sur le site Pinnacle, je ne peux faire des updates qu'à partir de la version...
Salut à tous, Venant d'acheter un graveur de DVD, je me décide d'installer Impression CD-PRO fournit aec la DV500. Pour l'installe, pas de Pbs....
salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner des infos dur le graveur Plextor DVD Recorder PX-504A ? Bon, pas bon, à jeter... Merci d'avance.
et pourquoi que ton D est en FAT32 ? d'autant plus que la partition C, si j'ai bien compris, est en NTFS...
y'aurais pas moyen de s'enregistrer tout de suite car j'ai pas envie que ça m'arrive lorsque j'en aurais besoin absolument... tu n'aurais pas ce...
salut à tous, Sur Premiere 6.5 J'ai entendu dire qu'au bout de quelques jours, lors de l'export avec main concept, il demande un numéro de...
ba ouais mais pour les passer sur le réseau (ce qui est mon cas), je convertit le son et multiplex le tout pour avoir un fichier diffusable. Ces...
Donc, pour infos, je vais répondre tout seul puisque personne n'a voulu m'aider ...;) Il faut démultipléxer le fichier mp2 et faire un fichier...
dixit Pinnacle et vérifier avec des fichiers <= 100 Mo, Ma station peut éditer des fichiers mp2 ! Ma question est toute bête ... pourquoi pas les...
oui oui oui... A partir des drivers 4.0, je peux l'editer, couper, ... bref faire tout ce que je veux comme un fichier DV classique. Mais pas...
ba moi j'en suis convaincu car j'arrive à la faire avec des fichiers de 100Mo. De plus, c'est possible seulement à partir des drivers 4.0 de...
fichiers mp2 drivers 4 je me permet de reposter :perplexe: HELP PLEASE !!!
Je repost car pas de réponse... salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Lorsque...
salut à tous, J'ai un gros soucis plutôt urgent... J'exporte mes montages en mp2 avec ma DV500. Ces montages sont archivés sur un serveur pour...