Séparer les noms avec une virgule.
a armando : J'y ai bien pensé mais le fait que ça fasse planté la machine me dérange et j'aimerais trouver une explication. D'autant qu'avant,...
c'est remoi, Est-ce que l'on doit utiliser 768 x 576 ?
salut à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me filer une adresse qui m'explique de façon clair pourquoi : lorsque je fais une image dans...
Salut à tous, J'ai réinstallé une DV200 sur la config suivante : Athlon XP2600 Carte mère MSI KT4AV 512 Mo Win2K Pro Première 6.5FR...
ok mais y a -t-il un moyen de faire sauter cette étape de conversion et faire une acquisition directement en DV PAL lisible directe sur un PC?
En faisant l'essai hier sur Final cut express, j'ai pu faire l'acquisition en "DV" mais lorsque j'essaie de monter sur Premiere PC, il ne me le...
Après réinstallation des drivers DV500, pas de changement. C'est alors que j'ai vu la nappe rouge qui relie la blue Box à la carte DV500 qui était...
Et dans Final cut express ou Pro, il n'est pas possible de faire l'acquisition directement en DV ?
Salut à tous, Est-il possible de monter avec Premiere 6.5 sur PC après acquisition sur MAC avec iMovie ? Il ne reconnapit pas les formats même...
Salut à tous, Est-il possible de monter avec Premiere 6.5 sur PC après acquisition sur MAC avec iMovie ? Merci d'avance.
A déjà tout vérifié ... pas ça. Je suis à deux doigt de réinstaller Premiere 6.5
Pas de Pbs de ce côté.
ba j'essayerais ce soir mais je n'avais pas touché le son. Et comme décris au-dessus, j'ai le soucis sur tout mes montages.
Niet, pas divx, je venais de faire l'acquisition avec ma DV500. De toute façon, ça me le fais avec tous les fichiers que j'ai. Même un montage de...
et oui il y est, j'ai testé les trois position...
Salut à tous, J'ai un petit soucis sur Premiere 6.5 Win2K. Je n'ai plus de Son qui sort pour un bout de film ou une piste son seule lorsque je...
salut à tous, J'ai monté une TV locale et j'aurais une petite question technique. Je voudrais trouver une solution de remplacement à ma...
je teste ça ce soir. Merci d'avance ;)
salut à tous, Est-il possible de personnaliser les fond livrés avec Movie Factory 2 ou ets-il possible d'intégrer ses propres fonds et mettre ses...
salut, aï aï aï, pour moi, ton capteur CCD a des pixels de griller. Si sur le film, vu sur une TV, il y a ces pixels blancs, alors ton capteur a...