Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je pense que la réponse est dans ta question. Lorsque tu presses la touche "next" de ta télécommande, celle-ci comprend que tu veux...
J'ai donc testé et je ne dépasse pas 6000 mini et 8000 maxi pour le débit vidéo... Que faire? Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur!...
Merci de ta réponse Gégé. Je teste encore et encore... ;-) ++
quelques pistes... Merci de ta réponse juliendcp. J'utilise Liquid Edition 6.0 mais je ne pense que le problème vienne de là car j'exporte mes...
bonjour, une fois mon dvd compilé il arrive qu'en le lisant (sur certaines platines de salon seulement), l'image soit saccadée, ce qui provoque...
Bonjour à tous, je ne sais pas si ma question est judicieuse mais je vous la pose quand même... J'aimerai pouvoir visionner les films de mon Pc...
Ok, j'essaie la technique et je vous tiens au courant. Merci.
Peut-être en transcodant ton clip avec ton soft de montage et non pas avec Encore. Comme ça tu l'importes directement en Mpg2, ce qui fonctionne...
Exact Bkp! Le dossier du bouton importé est verrouillé et je ne peux pas agir dessus, sauf en le simplifiant et là, les (+) et (=) n'existent...
Merci pour ces infos mais ça j'arrive à le faire. Là où je calle c'est lorsque j'importe un bouton d'Encore vers Photoshop. Soit je ne peux...
Bonjour à tous, j'ai lu avec attention les différents post concernant la création/modification de boutons sous photoshop, mais même avec tout ça,...
Autre souci... Salut, J'ai un problème concernant les menus animés. Lorsque mon menu principal est tout seul, c'est à dire sans bouton, tout va...
Oui, je m'en suis rendu compte en l'envoyant! Merci.
Bonjour à tous, j'ai comme un souci avec Encore pour créer des menus animés (mpeg 2 plutot que psd). Lorsque mon menu principal est tout seul,...