Séparer les noms avec une virgule.
la pd170 a ceci d'interessant par rapport à la pd150, c'est ce fameux iris qui est passé de 12 à 24 pas, pour un réglage plus fin et une...
Voici une mine d'infos pour les amoureux du septième art, des pièges à eviter, etc... Vraiment un EXCELLENT site :...
qu'en est-il réellement, si certains ont eu l'occasion de faire les tests avec les 2 caméras... Augmentation significative de la qualité (volume,...
bonjour, je suis en train de monter une parodie de K2000 dans laquelle parle un ordinateur. Ma question est simple : Comment modifiée une voix...
je ne connais pas video delux 2. Je ne suis pas tres fort en effet speciaux, mais ce que je propose est un simple chroma key, c'est a dire que tu...
Voilà, gros problème. Je monte un film de 30 minutes, hier soir je fini quelques scènes, j'arrête l'ordinateur et vais me coucher. Ce matin...
J'ai un magnétoscope dv panasonic nv dv 10000 et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il lisait les cassettes DV CAM sans aucun problème. Mais...
à vendre vx 2000 avec tous ses accessoires et une boite rigide spécialement confectionée par mes soins :) très bien entretenue, lentille uv dès...
Bonjour, La bande son étant à mes yeux aussi importante que les images, je souhaiterais savoir quel genre de matériel vous préconiseriez pour...
bonjour, j'ai parcouru quelques messages qui ne donnent pas la solution à mon problème que voici : avec première 6.5 comment faire passer un...
Bonjour les amis. J'ai un lecteur de cassettes dv et mini dv panasonic nv-dv 10000. mais je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il...
la nouvelle sortie du nouveau magnétoscope pro dv de JVC, le BR-DV 6000 ayant été annoncé, j'espère bien pouvoir discuter le prix du 3000, car l
Encore moi, Je viens de suivre les infos de St KRo pour faire une rallonge jack 3.5 mâle et XLR femelle. Miracle, cela fonctionne !!! venant de...
Salut, encore un post sur la fabrication d'un cable XLR_jack 3.5 ... J'ai une VX2000 et en branchant un micro canon sony ECM672 je veux que le...
Pas de chance, c'est pas une info mais une question :D La Sony DSR-PDX10 possède un module que l'on peut brancher sur la griffe porte...
je possède un micro sony ecm672 electret. J'entend souvent parler du ME66 dont je ne me souviens plus de la marque (!). Je suis à la recherche du...
Je souhaite me construire un adaptateur avec d'un côté des prises XLR pour les micros pro, de l'autre un prise jack stéréo pour rentrer dans mon...
Protection Pour Vx2000 Je vois par ci par là des personnes s'interroger sur des sacs de protections, des valises, etc... eh bien j'ai trouvé la...
Je vois par ci par là des personnes s'interroger sur des sacs de protections, des valises, etc... eh bien j'ai trouvé la solution dès le 2eme jour...
Cet été je suis allée voir (et filmer !) les nuits blanches à St Petersbourg. Tant que j'y suis je vous conseille le voyage. Alors voici ma...