Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, juste un mot pour dire qu'en avant première vous pouvez jeter un oeil sur notre steadycam pour tous, sur http://www.bignoz.com/...
Bonjour à tous, J'écris ce message dans ce forum car c'est l'un des plus lus du repaire. Je voudrais que les rédacteurs des messages aient...
Bonjour, BIGNOZ étant basé à Lourdes, vous trouverez sur le site une galerie de photos concernant les moyens techniques déployés par France 2...
Bonjour à tous, Sur le site BIGNOZ, Léonard Chevalier a travaillé dur pour vous fournir tous le splans, schémas et explications demandées pour...
salut à tous ! comme promis, vous avez maintenant accès à une page sur mon site, concernant une steadycam avec harnais, le tout fait maison....
salut à tous ! Bignoz lance le casting pour son prochain film "coeurs froissés", tournage prévu en septembre ou octobre 2004, à Tarbes (65)....
Salut à tous, J'ai mis en ligne un nouveau film de Léonard Chevalier : "les brothers du blues", un mélange d'animation et de personnages réels....
Salut à tous, une nouveau venu a rejoint le club de bignoz.com. Il s'agit de Léonard Chevalier, il est de Nay (64) et il présente ses deux...
bonjour à tous, J'ai une Pd150 et pour bénéficier d'un meilleur travail sur la profondeur de champs, j'ai envi de la coupler avec une EVW300 qui...
Salut, il ya quelques jour j'ai créé mon premier site vidéo où je diffuse de courts metrages dont certains ont été primés, et aussi des...
salut, je fréquente régulièrement le repaire et je viens de monter mon propre site web pour diffuser mes vidéos amateurs, dont certaines ont...
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ces pages en anglais, mais elles expliquent pas à pas comment fabriquer un "mini 35". bonne...
Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je viens, enfin, de monter mon premier site web pour diffuser mes vidéos. www.bignoz.com...
Salut, j'ai un micro Sony ECM672 monté sur ma pd150. Je peux avoir un Neumann KMR81 pour 1050 euros , que je n'ai pas pu essayé car ils ne...
Je post pour un ami qui recherche une caméra tri ccd, viseur couleur et vrai objectif pro (bague et tout). Je lui ai dit : 1 : viseur couleur et...
Un petit site sympa pour avoir un apercu de quelques micros et leur utilisation http://perso.wanadoo.fr/cvn44/Pages/cvn%20Micros-video.html
bonjour, j'ai gagné une carte DR Raptor RT2, je viens de l'installer sur mon ordi et tout s'est bien passé, message comme quoi la carte a été...
Bon, je viens de lire plein de messages sur le 1000 hertz, afin de pouvoir diffuser mes films (amateurs et dans les festivals par exemple) avec un...
Je viens d'aller faire un tour sur le lien en haut à gauche, pub pour le site de transfert de films et vidéo sur DVD, où il est indiqué une durée...