Séparer les noms avec une virgule.
pour les curieux, j'ai mis sur mon site des images tirées du film, issues d'une caméra CANON XL2, en progressif 16/9. lien direct :...
Bonjour, Bignoz vous propose de visionner un court métrage plein d'humour à sa page invité. De plus, ce film bénéficie d'un bonus making of...
bonjour à tous, démos et explications détaillées en vidéo vous attendent sur Bignoz. Lien direct vers la page bricolage :...
Bonjour, mon co-réalisateur vend sa caméra CANON XL1 en très bon état, avec les accéssoires d'origine. Utilisée dans le cadre privé, pour films...
Bonjour, je vous signale que le nouveau film de Bignoz est en tournage. Des photos et un journal de bord sont disponibles pour suivre...
"Coeurs froissés", la nouvelle production des studios Bignoz est en tournage et s'étalera sur plusieurs week-end. j'ai ouvert une page spéciale...
Bonjour, En pleine préparation de mon prochain court qui est assez lourd à gérer, je n'ai plus de temps à moi, alors j'en profite pour mettre...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet de court métrage, le scénario est écrit et j'en suis au casting. Le film est tourné par des...
bon, voilà le problème. Il s'agit d'un viseur CANON FU-1000, qui est le viseur N&B soit disant haute definition pour les caméras XL1 et XL2. Bon,...
Bonjour, Désireux de conserver son titre de "Dieu de la bricole" qu'il s'est modestement autoproclamé, Léonard Chevalier a fait fort cette...
Bonjour, Je suis vincent du site bignoz.com et un copain, Guy Basterreix, vend sa Canon XL1 avec accessoires d'origine pour 2000 euros. Il a...
bonjour, un nouveau film sur bignoz, en page invité. Un film primé de nombreuses fois. Pour les amoureux de la nature... lien direct vers la...
Bonjour, Le site Bignoz.com a été mis à jour, notamment la page concernant le "steadycam pour tous", dans laquelle vous avez accès à des photos...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je parle d'un steadycam avec harnais, fabriqué maison, et qui a fait la réputation de bignoz sur le net :D...
Bignoz bouge, relifte son site. Plus de couleurs et pour commencer en beauté, deux petits bricolages à découvrir ! Vincent http://www.bignoz.com/
Bonjour, Bignoz a un nouvel invité cette semaine. Exceptionnellement, j'ouvre les portes à un site internet tout nouveau (vidéo34) sur lequel...
Salut à tous, Le tournage concernant la "steadycam pour tous" est terminé. Place au montage. En attendant la sortie de la vidéo explicative sur...
Bonjour, Bignoz est très visité pour ses pages techniques, j'ai donc créé une page spécifique "bricolage". Mais j'ai également créé une page...
bonjour, Comme promis, le site Bignoz a été mis à jour en ce qui concerne le mini 35, avec surtout des essais comparatifs sur 3 "dépolis". Rien...