Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous; J'ai fouillé les forums, acheté des tutoriaux, et rien n'est vraiment très clair sur la gestion des médias FCP X. Si j'ai bien...
Bonjour à tous; Depuis longtemps, j'ai eu du mal à comprendre le systeme d'images clefs de Motion. Celui de Final cut est parfait, pourquoi ont...
Bonjour à tous; Je cherche une camera qui permette de faire des trucs un peu innovants et qui ne nous cantonnent pas à du 25 fps objectif...
Bonjour; Il me semble que c'est la première fois que j'ai ce problème : lorsque j'importe mon fichier motion dans Final cut, celui ci ne prend...
Bonjour; j'ai créé un tracé avec un style 3D, c'est très joli, je peux tourner autour, mais dès que je le réplique, les réplicatats sont tout...
Bonjour à tous; j'ai acheté recement un camera sony AVCHD vraiment très chouette. J'utilise FCS et Shake pour travailler tout ça. J'ai donc...
Bonjour; Depuis des années, j'utilise Final cut, et depuis des années, une fois sur 3 lorsque j'essaye d'accelerer un clip/plan, je change la...
Bonjour; je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony HDRSR7E, et j'en suis plus que satisfait. Ca fait longtemps que je film et fait du...
Bonjour, j'ai recement acheté FCS 2 , et le premier truc que je veux faire avec, me pose deja probleme. je veux faire defiler une image dans...
Bonjour à tous. J'ai créé un site initialement destiné à mes clients, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres gens. J'ai donc...
Bonjour; j'ai un petit souci avec les elements photoshop sous fcp tout comme les sequence. j'entend par là, que lorsque je veux animer une image...
Bonjour à tous; Je me lance dans la vidéo, et notament le film d'animation pour entreprises (c'est très ciblé, je sais!). Je vais sagement...
Bonjour à tous; Je me pose une quesiton qui semblera peut etre bete pour beaucoup mais qui n'est pas si evidente que ca! Puis-je utiliser iMovie...
Bonjour; Vous qui connaissez tout sur tout des cameras, connaissez vous des infos, des endroits ou trouver des infos, ou des liens, qui...
Bonjour; je suis en train de faire un petit film d'animation, et je me tue à l'exporter depuis le soft de 3D en animation 25ips millions de...
BOnjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. Le codec divX 6 est plutot bien fait, et l'export depuis final cut pro fonctionne tres bien. Mais...
Bonjour, mon camescope sony TRV22 vient de rendre l'ame. je l'ai laissé filmer le lever du soleil en mode "intervale rec" pour avoir le lever de...
Bonsoir, j'ai un souci avec final cut pro: dans une timeline, lorsque j'accelere un clip, ou que je le ralennti, systematiquement, ca me deplace...
Bonjour à tous, je suis sous final cut pro 5, et j'en ai un peu marre de compresser des videos avec ce dernier (module de compression quicktime)...
Bonjour, j'ai recement telechargé filp4mac, desormais gratuit, qui permet sur mac d'encoder et de decoder du wmv sous quicktime. cependant, que je...