Séparer les noms avec une virgule.
Merci:good:
Ok merci, voila c'est mieux avec un peu plus de précisions :good: ! Oui tu as raison domlep, je me disais bien que sa rejoignait l'idée du Clip...
Merci pour les noms des logiciels, mais plus précisement sa donerrai quoi sur photoshop ? Je pensais que l'effet des dessins animés se faisait sur...
Personne ne sait ?
Dommage, je pensais qu'il y avait un effet sur After effect, qui permettait d'arriver directement à ce résultat. Eh non ! After Effect ne fait pas...
A ok, tu ne vois pas vraiment qu'est-ce qu'ils ont fait sur photoshop pour en arriver là ?:D
Merci ;-) Et si yen a d'autre qui connaisse d'autres sites merci de les envoyer !:laugh:
Personne ne sait si avec After Effect, il y a un effet qui peut faire faire "l'effet manga" qu'on voit dans le clip de Jena Lee ?
Merci beaucoup !;-)
Tient si vous avez d'autres sites concernant la vidéo et tout... j'aimerai bien que vous me les envoyés.;-)
Merci beaucoup pour vous deux. Y a un truc qui est génial en vidéo, c'est qu'on pense tout savoir et enfaite on a jamais finit d'apprendre :D
OK, le fond vert, il faut qu'il ai quelque chose de spécial ? un vert clair ou foncé ?
En y repensant, t'aurai pas une idée de comment je pourrai faire pour m'incruster dans le générique ?
Oui j'ai after effect ( sinon je ne poserai pas cette question sur la catégorie : After effect ) ^^ Je voulais juste savoir comment faire pour...
Si, tu été très clair, merci beaucoup j'essaierai avec l'aide que tu as pu me fournir. Merci :good:
Bonsoir quelqu-un serait-il comment faire pour faire les dessins comme dans le clip de Ronan Luce à partir de 35sec. Finalement, je suis devenu...
Bonsoir, j'ai encore besoin de vous ^^ Vous allez me trouver chiant à force désolé Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour faire des...
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire les dessins animés et tous les petits trucs qui sont écrits comme dans...
Bonsoir, voila je me posais une question, et apparament je ne suis pas le seul a me l'être demandé. est-il possible de faire l'effet manga qu'on...
Svp s'il ya quelqu'un qui peut m'aider, j'aimerais bien qu'il me réponde car c'est assez urgent ^^ Ou si kelkun ne comprend pas ce que je demande...