Séparer les noms avec une virgule.
Je fais comment sur after effect pour avoir un rendu avec des couleurs qui fassent plus "Film" ? :perplexe: Pour ceux qui ne voient pas trop ce...
Euh.. oué ^^ Ba tu saurais pas comment avoir un rendu pareil que le RAW mais sur une vidéo ??
Ba enfet, c'est parce que j'ai vu le rendu que sa faisait avec photoshop, je trouve que les couleurs font plus image de film que Image de vacances...
Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible d'une rendre une vidéo en format RAW avec after effect ? Si oui, comment le faire ? Merci pour...
Ok merci pour ta réponse " Edding" :good: En cherchant un peu, j'ai remarqué qu'on était plusieurs à demander cet effet mais pas de la même façon...
Pas mal le logiciel ! ooo Tu ne connait pas un tuto qui reprendrai cet effet par hasard ? ;-)
Merci beaucoup, :good: Ca à l'air complet ! Jessaierai ce que tu ma proposer de faire. Cet effet n'aurait pas un nom précis ??
Ok, merci pour l'nfo :good: Mais je voulais être sûr que c'était bien le même effet qu'on voit dans les clips de Jena Lee !:suspicious:
Dans cette vidéo à 0.49 on voit l'effet avec l'affichage au bout !! YouTube- The 6th Day D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de cet effet ça...
Bonjour tout le monde !! :hello: Je cherche à faire l'effet qu'on voit au début de ce clip : YouTube- T-Pain featuring Ludacris - Chopped N...
Euh... bonjour les amis :hello: Je me permet de revenir sur ma question, car je pense y avoir trouver un élement de réponse avec cette video :...
Merci Myrtille, j'ai été voir le tuto qu'on t'avais proposé et j'avoue qu'il est moins complex et en plus en Français !! :bravo:
Ok merci, finalement ce n'est pas de l'image par image comme je le pensais ^^ Le tutot à l'air un peu complex ^^ mais j'essaierai...
Personne ne sait comment faire ou connaitrait un tuto sur le fonctionnement sur ces personnages animés ? :cry2:
Personne ne sait comment faire ??:perplexe:
Bonjour tout le monde :hello: Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour faire ce genre de vidéoYouTube- Générique : demain est...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir s'y quelqu'un saurait comment réaliser l'effet " paint ball " comme sur cette pub : [media] Merci...
ok merci :good:
Merci Jean-Yves il est pas mal ton site :good: Si tu as d'autres sites dans le genre, sa serait simpa de les envoyer;) Virtue85, j'ai essayer...
Bonjour, tous le monde !:hello: Voila en regardant hier Terminator 3, je me suis dit qu'il vallait mieux vous poser ces questions... 1....