Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à vendre donc, une Red Rocket en parfait état de fonctionnement. 950€ Visible sur paris dans le 14e ou envoie par la poste en...
Bonjour, Je vends donc une console d'étalonnage Avid Artist Color(anciennement Euphonix). Celle-ci est en très bonne état et les dernier drivers...
Bonjour, je vends donc un boitier ultrastudio sdi [IMG] Bon état, fonctionne parfaitement, acheté en début d'année chez PBS Video, facture...
Bonjour, ma question me semble toute bêtes mais je ne trouve pas de réponses avec ces mots clefs. Dans quelle mesure peut-on encoder un...
Bonjour, J'ai récupéré il-y-a un certain temps un mkh416 dont l'âge est indéterminé. Celui-ci fonctionnait assez bien jusqu'à ce week-end, le...
Salut à tous, D'abord, petit point : je suis un petit stagiaire autodidacte encore incompétent, et je dois établir un workflow utilisant...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il-y-a deux mois environ d'un mkh416 d'occasion pour 300€... L'âge du micro est indéterminé... Je l'ai bien...
Bonjour, Je voudrais faire mes câbles audio moi même, d'abord pour le plaisir de la bricole, et puis pour faire ce genre de câble, cher, et que...
[résolu]Renommer en masse Bonjour, Je passe plusieurs heures à chaque fois à trier, renommer, colorer(colonne colour) mes RUSHS pour ne pas être...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche une graisse conçue pour les rotules vidéo à friction. Je possède une Gitzo g2180 acheté d'occasion...
Bonjour, j'ai installé récemment une version trial de AMC 5.5 sur mon pc et j'ai été bien content de voir que les mts de mon gh2 s'importaient...
Bonjour, En faisant une recherche j'ai trouvé plusieurs post traitant de ce sujet, mais tous sont fermés et aucun n'aborde le cas de l'adulte...