Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une compo contenant plusieurs images d'une durée d'1 frame, et j'aimerais que l'affichage soit aleatoire. Je sais comment le faire...
bonjour, Je desire faire un tracking sous afx d'une voiture qui passe de droite à gauche. J'utilise le motion track, mais comment bien rendre...
Bonjour, Je debute avec le HDR XR550. Lorsque j'importe via FCP j'obtiens un fichier ou je vois des trames... Cela se regle t'il à l'import...
Bonjour, Petit soucis d'open GL. j'ai eu une fenetre me parlant d'un pb open GL sous afx. Depuis lorsque je selctionne 'openGL -...
Bonjour, Je desire acquerir le Sony HDR-XR520VE. (utilisation pro & perso ) Je travaille sous macpro / utilisateur d'AFX et FCP J'ai vu...
BOnjour, On me demande un encodage video en lossless, mais je ne vois pas cette option de format ? (a t'elle une appellation differente ?)...
Je viens d'exporter mon fichier video destiné à etre sur un dvd .- lecture ori & platine / ou fichier video sur dvd. je me repose la question...
Bonjour, Est il possible avec les expressions de reduire un effet? je m'explique j'utilise un "wiggle(50,10)" et j'aimerais l'attenuer ds le...
Bonjour, j'aimerais comprendre comment faire avancer un chiffre ds le tps. j'ai besoin d'utiliser les années defilantes de 1900 à 2000...
Bonjour, Je fais un montage avec integration d'elements graphiques sous afx. mais lors de mes rendus , cela rame / voir plante. ( et il...
bonjour, j'aimerais faire une capture d'ecran pour un export kinescopé au final. Je pensais au differents softs de capture d'ecran, mais je...
Bonjour, Une erreur (liée à la Ram ?) lorsque je lance un rendu de ma compo after. j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant qu'AFx ne peut...
Bonjour, Je desire faire de la capture d'ecran video, (comportant de l'animation et de la video ) mais en grande qualité et à 25 images...
Slt, J'ai une compo flash, que je veux resizé (ds mon projet after) j'ai donc refait un export png de mon animation (avec choix de taille plus...
bonjour, j'ai une composition comportant une 100 aine de calque image. j'aimerais faire apparaitre les images de maniere aleatoire avec une...
bonjour, petite question sur les trapcodes. je ne vois pas d'animation predefinis pour les plugs trapcode. ( en particulier particular )...
Bonjour, J'aimerais utiliser un time code ( defilement du temps ) visuel. y'a til un moyen d'avoir un defilement classique en choisissant...
Bonjour, ducoté des expressions, comment definir le moment auquel celle ci debute ( par defaut dès le debut de la time line ( la position du...
Bonjour, Je ne vois pas les codecs sorenson, dans le choix de mes exports sous after. à quoi cela est dut? comment puis je les acquerir ?...
Bonjour, je creer un Nouveau projet. j'importe des fichiers .jpg .psd et AFX me dit la meme chose : echec de la conversion unicode dans...