Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cet ecran : 7" inch Full HD 1920 x 1080 HDMI pro. monitors, up to 4K (UHD 2160p30) at just 99€. Redefining...
Hello, Je fais des capta live et itw avec mon 5D et utilise un zoom H6. je vois beaucoup d'utilisateur etre un avec un rode videomic , ' est ce...
Bonjour, J'aimerais acquérir un stabilisateur type ds1 pour un 5d Mais je vois que l'Ec1 arrive prochainement. Est ce que ce nouveau model...
Hello, J'ai une video sur laquelle j'aimerais integrer des sous titres ( depuis un fichier txt) comment proceder sous mac ? dois je recaler à la...
bonsoir, Je desire faire un split screen avec plusieurs videos, mais je ne trouve pas de maniere simple de le faire sous fcpx. ( ni de plugin...
Hello, J'ai fais un montage en multicam mais je m'apercois au final que j'ai des pixels mort ... comment puis je y remedier ? sachant que...
bonjour, Je travaille des plans de captation multicam, mais lorsque je cherche à stabiliser certains plan, le rendu est sur certains moments un...
bonjour, Je viens avec un probleme qui me semble classique :/ j'ai plusieurs sources de cam pour un plan multicam ,et l'une d'elles etait reglée...
bonjour, je monte sous fcpx, mais j'ai des probleme en multicam qui ram severement alors que je viens de racheter un macpro camion boosté.....
Hello ! J'ai testé la XC10 ce weekend, mais impossible d'importer les videos .mxf sous mac ( ou du moins la partie video ) sous fcpx je n'ai que...
bonjour, Je réalise un montage multicam sous FCPX, (avec 2 vues ) J'essaye d'appliquer des effets et étalonnage sur l'une des sources videos. (...
bonjour, en testant la version CC d'afx, j'ai m'impression d'avoir perdu des raccourcis :/ nous pouvions remonter dans l'arborescence de nos...
bonjour, ayant eu un probleme de restriction sur youtube, j'aimerais savoir ou je peux heberger des videos ( avec une bande son dont je ne...
Bonjour, J'ai une question sur la publication de videos sur youtube. J'ai uploadé il y a qqs mois, des videos avec le paramètres 'non...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit assez recent : Microphone stéréo Gloxy GX-M20 Est il intéressant et correct pour de la...
Bonjour, Je desire animer des carrés, mais je voudrais que leur rotation soit lié au passage d'une forme ( qui ne serait pas visible )...
VIdeo privée visible uniquement via 1 seul site bonjour, Je souhaite diffuser des videos sur mon site. mais j'aimerais que ces videos ne...
Hello, Je rencontre un soucis lors de mes rendu After Cs6 en H264. des rendus pixelisés en gris ou blanc... en fouillant un peu je suis tombé...
Bonjour, Je cherches quelques infos sur les droits d'exploitation video, Je realise un motion, mon client veut connaître ses droits...
Hello, petie question de path et reorientation 3d. j'ai fais une elipse, j'ai copier son path pour l'appliquer à un objet, cela s'effectue...