Séparer les noms avec une virgule.
J'ai cree un generique dans avid avec des animations, qui pourrais me dire les parametre d'export a utiliser? pour ne pas perdre de qualité ou...
Qui sait quels sont les parametres a appliquer pour le logiciel FlaskMPEG afin d'encoder des fichiers VOB en AVI pour ensuite les importer dans...
Qui pourrait m'expliquer comment et avec quel logiciel je peux Ripper un DVD sur mon PC pour en extraire quelques minutes et les importer dans...
Je viens de monter un petit film et je l'ai mis sur DVD, par contre quand je le regarde sur ma TV les zoom avant, arrier et mouvement des...
bonjour qui peut me dire comment on fait pour ripper un DVD sur mon PC et quel sont les parametre du logiciel a utiliser? merci pour vos réponses.
Qui peut me dire comment ont fait un fondu enchainé blanc? merci de vos réponses.
Bonjour, Qui pourrai m'aider a faire un generique, j'ai la musique mais j'aimerai un truc sympa animé et avoir un fichier final que je peux...
Dans le cadre des émissions diffusées sur un site Internet nous recherchons des cadreurs équipés en DVCAM. Ce site n’a aucun but lucratif, nous...
Je viens de faire un export pour en faire un dvd mais le fichier video est trop lourd et ne rentrera pas sur le dvd. Comment faire???? merci...
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi j'ai ce message et comment je peux le regler. message d'erreur: Exception: Parameter Error! This...
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment encoder un DVD en mp4 (autrement dit mpeg4) etvaec quel logiciel de preference gratuit. merci...
J'aimerai savoir comment on fait pour entrelacé deux piste entre elle pour qu'apres avoir fait l'export je puisse obtenir la meme chose à doite...
Bonjour, Qui peut me dire comme je peux augmenter le son d'un montage avant de faire mon export? merci
Bonjour, Qui pourrais me dire comment on fait une fois le montage fini (sur Avid) pour faire un DVD. Merci pour vos réponse.
Je viens de terminer mon montage sur Avid Xpress Pro (en anglais), j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer les manipulations à faire...
Qui pourrais m'expliquer comment je peux inserer un logog dans mon montage pour le placer en bas a gauche de mon ecran. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Qui pourrais me dire comment on fait sur Avid pour faire avancer tout un montage sans rien decaler sur la time line afin de liberer...
Qui as deja eu ce message d'erreur "insufficient source material to make this edit" Si cela vous est deja arrivé de voir ce message qu'avez vous...
Bonjour, Je suis sur Paris, je me mets tout juste au montage. J'ai AVID mais malgres le superbe Tutorial en tete de forum, je n'y arrive pas....
Bonjour, Qui pourrais me dire comment je pourrai mettre Avid Xpress Pro en francais, il est en anglais mais je comprends rien :D merci de vos...