Séparer les noms avec une virgule.
ben alors y'a personne qui connait ce matos? :perplexe:
ouaip pas facile d'avoir un avis objectif sur cette question, querelles de chapelle oblige. la preuve ce forum est divisé entre utilisateurs sony,...
ben en effet c'est embêtant ça.. déjà qu'il est minuscule le viseur.. si en plus il induit en erreur il y a maldonne. y'a-til une telle...
bon ben désol pour double post je poursuis donc sur celui-ci ma demande de conseil matos: pour la série ew de senheiser il y a plusieurs séries...
hello je cherche à aquerir un ensemble hf. a priori du senheiser ew avec une capsule tram tr50. pour la série ew de senheiser il y a plusieurs...
et sinon nobu, non ma k7 a bien été enregistrée en 16 bit, 48 hz sur 2 pistes audio. nice try!
ok les gars j'ai trouvé! effectivement mon erreur a été de négliger les paramètres de capture de plan lors du dérushage. J'ai voulu les changer...
ben alors le bon plan c la xl2, prochainement sur vos écrans? :D
salut planfix, merci pour ta réponse. effectivement ça peut être une solution de dépanage mais honnêtement j'aimerais trouver la vraie solution...
toujours pas salut nono, pour répondre à ta question je capture du dv. sinon effectivement le mode "capture maintenant" me fait effectivement une...
bonjour tout le monde, je bosse sur un powermac g4 733 avec fcp4 pour de l'institunionnel en pro. Je ne trouve pas la solution à mon pb: lors de...
C'est très bein d'avoir eu un prix et bravo mais honnêtement ça ne nous renseigne pas beaucoup sur la date d'achat et le kilométrage de ta...
question subsidiaire: es-tu en région parisienne?
le micro n'avait pas été mentionné encore. par ailleurs peux-tu donner des infos sur l'historique de cette cam? date d'achat, utilisation?.. ton...
quesako? c quoi le ma 300 et le viewfinder bw? je vous signale juste que la xl1s neuve est à 3400 euros sur le net. donc les occas ne peuvent...
ok ok merci de la réponse. Qu'est-ce que tu conseilles-tu comme rapport qualité prix chez audio limited? la gamme ew senheiser a l'air de bien...
Hello tout le monde, tout ou presque est dit ds le titre. Je cherche un bon kit hf, je pense avec un tr50 de tram, pour les boitier probablement...
ok Ok Gild merci pour ta réponse. En effet j'ai vu la xl1s à 3600 euros sur le net, 3400 j'ai pas vu, ou est-ce? En effet ça vaut peut-être...
Bonjour à tous, je veux vous interroger car je m'apprête un camescope Canon. Je comptais jusqu'à présent mettre des sous de côté et attendre la...