Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord. Je vais voir si Prodad s'en sort mieux que Newblue FX ... A suivre donc
J'ai testé hier quelques plugins de NewBlue FX, cela m'a fait penser aux pires filtres de Photoshop ! :D Alors pour me rassurer, je suis allé...
Merci pour cette précision, cela m'évite de me disperser dans mes recherches ! Maintenant les choses sont claires :good:
Cela vient peut-être du codec loseless, " cette qualité maximale a pour conséquence un poids plus élevé étant de l’ordre de 7 Mio par minute "...
Bonjour, Les Plugins tel que Prodad, Boris FX ou Newblue Fx, sont-ils réservés à Vegas Pro, ou la version Platinum peut-elle en bénéficier ?
Ok Merci pour ses indications, j'essaierai cela avec un micro traditionnel. Sinon, concernant le micro usb, est-ce que quelqu'un a-t-il déjà...
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème mais il me semble que convertir ta video avi en mpeg pourrait solutionner ton problème. Il...
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un micro usb Samson Q1U avec Sony Vegas Platinum 9 ou existe-t-il une solution plus simple pour...
Tip top Merci beaucoup :good:
Je me permet d'écrire un dernier message, car il a son importance. Il s'avère que c'est le format WMV qui est en cause au final !ooo Après avoir...
Sans doute une question bête, mais est-il possible de faire des fondus au blanc dans Vegas Platinum 9 ?
L'option "créer un pré-rendu directement en mémoire (Maj+B)" n'existe visiblement pas sur la version platinum...dommage. Encore Merci à tous...
Je confirme pour Maj+M concernant la version platinum. :good: Le prérendu fonctionne très bien !!! :good: Merci ! Parcontre que dois-je...
Ok, merci. Je vais essayer cette solution ce midi, sous réserve en effet, que se soit réalisable sous la version Platinum.
En effet, il n'y a pas de plantage méchant. Mettre la prévisualition en mode brouillon ne change rien. Un Processeur Dual Core Intel Pentium...