Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai pour la première fois, voulu capturer une vidéo de mon camescope Canon (carte mémoire) hier, et quand je vais dans 'capture...
Pour info, les différentes séries de cartes graphiques préconisé par Red Giant Software ( dans la partie compatibility ) ne sont pas les seules...
Merci :-):-):-) Il ne me reste plus qu'à choisir la carte graphique qui rentrera dans mon budget.
Bonjour Magic Bullet me réclame une carte graphique pour bénéficier de la verion complète de 'Looks'. J'ai installé 'Looks' sur la version...
Rassures-toi au début, j'étais comme toi :-) Moi je suis passé de Pinnacle ( très vite limité ... comme magix d'ailleurs ) à Vegas et quand tu...
Agdimage, Et que se quiero Quezac :D Plus sérieusement, merci à vous deux :-), mais j'ai depuis désinstaller spicemaster. Il s'avèren que...
Personne n'a Pixelan ?:suspicious:
Voici un comparatif en mode multi-cam : Adobe Premiere Pro, Apple Final Cut Pro, Avid Xpress Pro HD, Sony Vegas (plug-in VASST) Les...
Si quelqu'un à Pixelan Spicemaster sur Vegas, comment procède-t-il pour faire fonctionner l'effet ?
Slt Je viens d'installer Pixelan Spicemaster 2.5 et j'ai un petit souci, quand je glisse l'effet sur ma séquencevidéo, elle devient noir....
Essaye avec le 'timecode' dans les effets vidéos.
Bonjour, J'ai Vegas Pro 10 et Vegas Studio Platinum 9. J'aimerai garder mes plugins sur la version studio et les enlever sur la version pro,...
Agdimage n'a pas tort quand il dit : " ...tu as peut être collé involontairement quelque cochonnerie logicielle qui le zigouille sans...
Merci ! :)
Bonjour, Je vous pose cette question, car je travaille avec la version studio 9 et je me demande si cela vaut le coup (selon mes besoins) de...
Enrièrement d'accord avec cela, pour monter de l'AVCHD de manière confortable, il faut absolument un Quadcore et un minimum de 4go de ram. Pour...
Merci :good:
Ah ok Je comprend mieux maintenant, en effet j'ai bien 4 pistes audio déjà présentes dans mon projets. Je pense que je vais passer à la...
1. Il m'est impossible d'insérer de nouvelles pistes audio, l'onglet 'insérer piste audio' n'est pas accessible, parcontre 'insérer piste vidéo'...
Mouais ... bon ...quelques filtres intéressants, mais sur le nombre proposé, peu d'entre eux, ne relève pas du simple gadget ! Parcontre pour...