Séparer les noms avec une virgule.
L'ultime chance ! Je viens d'acheter Converio.net afin de pouvoir réencoder les .mod en .mpg sans perte. :) Je le testerai demain et si cela...
Je suis d'accord avec toi Yassine, moi aussi j'adore Sony Vegas, j'ai testé d'autres logiciels et c'est celui que je préfère.;-) Sans parler du...
Merde :hum: je vais être obligé de convertir alors... J'avais essayé de convertir un .mod en .mpg avec 'format factory' et le résultat était...
Merci Yassine :) Connais-tu une version de Vegas (pro ou platinum) qui accepte les .mod sans broncher ?
Au final, j'ai télécharger Converio.net en version démo, mais il ne m'affiche pas la case 'convertir' qui devrait se trouver normalement en bas à...
Merci du conseil !:):):) J'ai lu que les dernières versions de vegas pro, acceptait le .mod sans problème, je vais donc d'abord télécharger la...
Oui, si je n'y arrive pas avec Iverio, je téléchargerai dvdarchitect en mode démo. L'ultime chance... Après je retourne sur Pinnacle ...:cry2:...
Prochaine étape : Iverio Je croise les doigts :perplexe:
Au final, renommer ou convertir les .MOD en .VOB, ne marche pas.:col: Je continue à chercher...à suivre. :suspicious:
J'ai téléchargé hier 'ffdshow' un pack codec audio/video assez efficace et gérant le AC3, mais toujours rien.:sad: La prochaine étape est de...
Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon problème, mais quand je double clic sur le dossier qui renferme les séquences en .MOD (dans vegas) le...
Je viens de changer l'extension des fichiers .MOD en .JPEG et cela ne fonctionne pas mieux...je n'ai toujours que l'image :cry2:
Pourquoi pas :idea: j'ai lu ici et là, qu'en renommant les .mod en .mpg, on résolvait le problème.:approb: Je vais donc afficher les extensions...
J'ai télécharger 'AC3 filter config' et j'ai toujours le même problème.:sad: Il y a beaucoup d'options, faut-il cocher ou décocher des choses...
"Gérer" dans le sens où il ne reconnait pas ce format. Parcontre, je ne savais pas que l'AC3 était un codec, je vais le télécharger ce midi....
Après quelques recherches, il s'avère qu'il est possible d'importer du .MOD dans Vegas en ayant l'image et le son, mais le son étant au format...
Bonjour, Afin de pouvoir travailler des séquences vidéos (.MOD) dans Vegas Studio Platinum 9, j'ai d'abord essayé de faire glisser les...
:D:D:D Prochaine étape, le glissage de séquences vidéos sur la timeline ... Grosso merdo, je suis bon pour convertir les .MOV en AVI !...
Ok, j'ai trouvé la réponse à ma question : "Les vidéos des caméscopes à disque dur ne se capturent pas dans Vegas. Il s'agit de transférer...
C'est possible, car je n'ai pas la possibilité de relier un câble firewire sur ma caméra, la seule chose qui relie mon camescope à mon pc, c'est...