Séparer les noms avec une virgule.
Au fait...je pense à un truc là...et si j'utilisais un enregistreur numérique de type zoom, qui peut se fixer sur une vis ?
Ok, dans ce cas direction le micro stéréo. Merci:-)
Il est important de le souligner en effet :) Je ferais attention à cela lors de mon achat ! Merci :good: Puisqu'on parlait plus haut des...
Oui je pense que je vais opter pour ce modèle. Merci :good:
Le micro embarquée me convient très bien mais il prend aussi le moteur de la caméra, c'est dérangeant lorsque je filme une scène silencieuse.
Principalement capter une ambiance générale, mon budget se situe aux alentours de 150 euros. Le Rode videomic mono pourrait donc faire l'affaire...
Merci beaucoup pour ses réponses rapides !!!:good::good: C'est parfait !:bravo: Dans les micros externes avec mini jack, connaissez-vous des...
Bonjour, Je possède une caméra Canon FS200, qui ne possède pas de griffe, mais qui propose une sortie mini-jack pour un micro. Comme je ne...
Voici la réponse : CONVERIO • Voir le sujet - Monter avec Sony Vegas ... Merci Gilles !
Bonjour J'ai lu beaucoup de choses sur Converio, mais assez peu sur Converio.net, qui ne partage pas la même interface. Résultat, malgré mes...
C'est en effet les effets qui saccade souvent le rendu, il est donc difficile de monter dans ses conditions. Dans ce cas, la solution est la...
J'ai un compte fileserve, je vais essayer de mettre un séquence vidéo .mod dessus et mettrai le lien de téléchargement. Honnêtement, je n'ai pas...
Dans ce cas ayant la version 9, il se peut que Sony Vegas Platinum soit compatible avec le.mod à partir du 10.:cool:
Ma camera Canon à carte mémoire, filme en .MOD et audio AC3. j'ai d'abord cru, qu'il me manquait de codec sur l'ordi, mais en téléchargeant le...
Comment régler le problème des.mod avec un freeware, qui n'accepte pas les .mod ????? La réponse tout de suite ! (Mes commentaires viennent...
Non Snoozkilla, mais je vais le faire ce soir sans faute, tous les conseils sont bons à prendre :good:
De quelle retraite tu parles ? Cet été c'est la canicule...hop...un retraité en moins ! :D:D:D Sans transition : Après avoir testé prism...
Ouais... Règle n°1 : Si vous aimez votre logiciel de montage, il est impératif de prendre une camera dont l'extension des séquences vidéos est...
Une caméra normale, mais surtout plus cher ! ;) J'ai quelques soucis avec 'converio.net', j'ai demandé de l'aide à Gilles sur le forum et...
:D:D:D Parfois, il m'arrive de me poser la question ! :non: