Séparer les noms avec une virgule.
ooo Je fait le test dès ce soir sur ma version studio platinum 9 et je vous tiens informé ! Si cela marche...putain...je crois que je vais en...
:cry2: Merci beaucoup Yassine d'avoir fait le test, car cette info profitera à beaucoup d'autres. Au final donc, dvd architect ou pas, Vegas...
Voilà Yassine, à toi de jouer ! ;) Free File Hosting, Online Storage & File Upload with FileServe
Merci Yassine pour ta proposition, je l'accepte volontiers ! :) Je vais essayer de t'envoyer le fichier par l'intermédiaire de filesonic ou...
Merci Agdimage :-) Comme tu l'indiques, dvd architect fait partie du pack Vegas Movie Studio HD Platinum 11. En effet dans les formats...
Bonjour J'ai récemment entendu que Vegas acceptait les fichiers en .mod à condition d'installer aussi dvd architect sur son ordinateur....
Je suppose que Vegas pro 11, n'accepte toujours pas les fichiers en .mod C'est vraiment du snobisme de la part de Sony, ce format est présent...
Windows 7 Compatibility for Sony ImageMixer version 1.5: Pixela. Drivers, Updates, Downloads Ce lien nous montre en effet, que 'Image Mixer'...
Hier j'ai tenté de mettre 'Image Mixer' entant qu'administrateur et cela n'a rien changé. Au final, il est fort probable qu'il s'agisse d'une...
Après avoir modifié les paramètres de mon compte utilisateur, en le mettant au plus bas (c'est à dire sans aucune protection) Imagemixer ne...
Je viens d'aller sur le site de Pixela, et dans le "Question&Answer", il dise que pour installer et utiliser "ImageMixer ™ 3 SE", vous devez être...
Problème réglé :)
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec 'Image Mixer', l'installation semble avoir fonctionné mais impossible d'ouvrir le logiciel :weird:...
Mon camescope enregistre en .mod Une fois mon film terminé, quel format de sortie choisir (avi, mpg etc) pour garder la même qualité d'image que...
Merci, mais au final j'ai trouvé d'où venait le problème, il s'agissait d'une photo au format jpg, qui plantait mon rendu. Il a donc fallu, la...
Bon...bah...:unsure: Je crois que je suis dans la merde.:cry2:
Bonjour, Je viens de terminer un projet, et quand je veux le rendre entant que vidéo Windows Média, le rendu plante en m'affichant ce message :...
Merci MilPak ! :-) Tu viens solutionner mon problème ! :good:
Bonjour, Voici mon problème : Quand je travaille sur Vegas et que je veux importer un nouvel élément comme de la musique, une image ou...
Ok...je vais étudier ses possibilités de plus près. Un grand merci à tous:good: