Séparer les noms avec une virgule.
"ouai mais le temps des plans c'est au montage qu'ils sont déterminé, mais à la prise on laisse tourner la caméra ! pas H24 évidement mais quand...
En effet un documentaire ne nécessite pas de filmer en continu. En fait, je filme le plus longtemps possible et c'est au montage que je...
Cela met en évidence que la durée est au centre du problème. Le concert était à titre d'exemple, je fais surtout ( enfin j'essaye de faire )...
C'est vrai mais en ce qui concerne Woodstock ils ont été obligés de tourner avec seize Caméra Eclair 16 pour arriver à ce résultat.
Merci Guy Jacques pour ses précisions et pour le lien.:-) C'est marrant que vous évoquiez le panasonic GH1 dans votre forum, car il y a quelques...
Salut, Déjà merci pour ta réponse !:-) J'ai déjà essayer de changer la colorimétrie et d'appliquer quelques filtres, c'est vrai qu'il y a un...
Merci pour ta réponse, je vous avais prévenu (étant novice) il me semblait bien que cette question était un peu con...mais bon :hum:...
Bonjour, A l'heure ou les possesseurs de caméra numérique veulent imiter l'effet cinéma, en s'équipant de kit mini 35. Moi j'aimerai...
Ce silence confirme ce dont je me doutais...je suis dans la m***e :cry2:
Bonjour, Je possède une petite Canon FS 200. J'aimerai acheter un micro externe mais il n'y a pas de réglage de volume dans le camescope....
Après avoir vu les possibilités des plugins Mojo et Misfire de Red Giant, je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'imiter avec les deux...
Merci Yassine, je vais essayer ça. ;-) Certains disait que magic bullet permettait d'obtenir cet effet, mais je ne connais pas assez ses plugins.
Il me semblait bien que non :cool:
Je travaille avec Sony Vegas Platinum 11 et j'aimerai savoir si il est possible dans les effets ou avec certains plugins de donner à l'image un...
Après documentation, je vais finalement m'orienter vers un rode videomic, qui rentre dans mon budget.
Bonjour, Je suis vidéaste amateur, voir très amateur et possède une petite caméra Canon fs200. Après avoir fait mon premier film j'ai...
Au final, j'ai acheté la version box de Vegas Platinum 11 et procédé aux mises à jours en ligne ce midi. Je confirme donc ce qui a été dit plus...
Ok, dans ce cas, je vais sûrement opté pour cette option. Merci :-)
Merci beaucoup Yassine pour ses infos :-) Je n'ai jamais eu la version 11, juste télécharger la version d'essai. Comme tu le montres, il y a...
Au final, cela ne marche toujours pas chez moi, même en glissant le fichier, ou en renommant l'extension. Voici les propriétés du média de...